D Gray Man world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum rpg sur le manga D Gray Man
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Rencontre au coeur de Londres [Pv : Inukashi / Maître du jeux (Comte Millénaire)]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Inukashi
Broker
Broker
Inukashi


Messages : 9
Date d'inscription : 26/10/2011

Feuille de personnage
innocence ou pouvoir:
Rencontre au coeur de Londres [Pv : Inukashi / Maître du jeux (Comte Millénaire)] Left_bar_bleue0/0Rencontre au coeur de Londres [Pv : Inukashi / Maître du jeux (Comte Millénaire)] Empty_bar_bleue  (0/0)
Golden en poche et carte de réduction: 1000
vie:
Rencontre au coeur de Londres [Pv : Inukashi / Maître du jeux (Comte Millénaire)] Left_bar_bleue1000/1000Rencontre au coeur de Londres [Pv : Inukashi / Maître du jeux (Comte Millénaire)] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Rencontre au coeur de Londres [Pv : Inukashi / Maître du jeux (Comte Millénaire)] Empty
MessageSujet: Rencontre au coeur de Londres [Pv : Inukashi / Maître du jeux (Comte Millénaire)]   Rencontre au coeur de Londres [Pv : Inukashi / Maître du jeux (Comte Millénaire)] EmptySam 29 Oct - 22:51

Il se fait tard, la nuit battait son plein, tu marches lentement à travers les rues maintenant déserte de la paisible ville de Londres. Il pleut, les gouttes de pluie se fracassent violemment contre le sol. Tu lèves délicatement la tête, fixant le ciel pluvieux d'un regard légèrement vide. Tu es trempées jusqu'aux os, c'était le cas de le dire, tes longs cheveux ébènes, ainsi que tes légers habits te collaient à la peau. Tu restes là, planté au plein milieu de la place, évidemment vide.

Tu soupires longuement avant de partir dans la direction opposée de ta destination de départ qui était la vieille auberge, mais tu avais besoin de te changer les idées, une petite balade allait certainement te faire le plus grand bien. Après tout, tu avais tout ton temps, maintenant que tu étais là, pourquoi ne pas en profiter ?

À l'origine, tu devais seulement venir pour vendre deux-trois informations à un journaliste, très intéressé par les mystérieuses disparitions en chaîne de pleins de citoyens. Tu ne savais que le strict minimum, les victimes avaient toutes perdu un être cher et la dernière fois qu'on les avait toutes aperçus, ils étaient devant la tombe de leurs défunts. C'était peu, certes, mais pour ce pigeon c'était comme une bénédiction. Pathétique.

Tu continues ta balade, sans te soucier de la pluie et de l'heure ahurissante, pas étonnant qu'il y ait personne. Tu entends un aboiement provenant derrière, tu te retournes lentement et tu aperçois un de tes chiens, un shiba aux fins poils blancs. Il est légèrement trempe à cause de la pluie, mais il avait quelque chose d'attacher autour du cou et qui lui couvrait le corps : c'était ta cape.

Tu te penches pour le caresser en le remerciant, ainsi que de te vêtir du long tissu, tu le caresses une dernière fois sur la tête en l'ordonnant de tout de suite rentrer à l'auberge. Il obéit et disparaît peu à peu de ton champ de vision. Une fois complètement hors de vue, tu soupires pour la deuxième fois de la soirée, en continuant ton chemin.

Tu arrives, sans vraiment te rendre compte, devant un cul-de-sac. Tu restes là quelques minutes sans bouger, trop perdu dans tes pensées, tu fixes un point invisible. Tout ce qui avait devant toi était : le mur de brique, ainsi que ta fine ombre.

Soudain, cette dernière commence à brusquement s'agrandir, commençant un peu à devenir démesuré vu ta taille, tu te retournes avec une grande prudence. Et tu croises le regard d'un énorme personnage, il est habillé d'un grand manteau beige claire, sur sa tête se trouvait un haut-de-forme décorée par des objets assez farfelus et son visage n'avait rien d'humain.

Tu deviens légèrement nerveuse, mais tu réussis à demander d'une voix neutre :


"- Qui êtes-vous ? "
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeux
Maître du jeux
Maître du jeux
Maître du jeux


Messages : 4
Date d'inscription : 18/04/2010

Feuille de personnage
innocence ou pouvoir:
Rencontre au coeur de Londres [Pv : Inukashi / Maître du jeux (Comte Millénaire)] Left_bar_bleue0/0Rencontre au coeur de Londres [Pv : Inukashi / Maître du jeux (Comte Millénaire)] Empty_bar_bleue  (0/0)
Golden en poche et carte de réduction: 1000
vie:
Rencontre au coeur de Londres [Pv : Inukashi / Maître du jeux (Comte Millénaire)] Left_bar_bleue0/0Rencontre au coeur de Londres [Pv : Inukashi / Maître du jeux (Comte Millénaire)] Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre au coeur de Londres [Pv : Inukashi / Maître du jeux (Comte Millénaire)] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au coeur de Londres [Pv : Inukashi / Maître du jeux (Comte Millénaire)]   Rencontre au coeur de Londres [Pv : Inukashi / Maître du jeux (Comte Millénaire)] EmptySam 12 Nov - 21:46

S'il y avait bien une chose intéressante à observer c'était l'humanité dans toutes sa splendeur et les meilleurs endroits pour l'observer étaient les villes. Rein de mieux que la ville de Londres pour pouvoir s'amuser un peut.

Les humains et leur sentiments...quel plaisir de les voir se débattre avec, c'était d'ailleurs grâce à cela que le Comte parvenait à créer de nouveau akuma, mais c'était aussi grâce à cela qu'il pouvait avoir des informateurs.Un long soupire d'aise échappa au gros bonhomme, alors qu'il avançait calmement sous la pluie abrité sous Lero, chantonnant un air joyeux malgré le temps maussade.

Avec ce temps la ville semblait déserte, seuls quelques courageux passants osaient s'aventurer à l'extérieur de leur précieuse demeure, mais pourtant aucun d'eux ne semblaient voir cet étrange personnage qui avançait sous la pluie battante. Il ne semblait pas avoir de destination précise et pourtant il savait où il allait.

Le Prince Millénaire avait entendu parler d'un jeune homme ou plutôt...d'une jeune fille, car oui lui le savait, il s'agissait d'une jeune fille, qui récoltait des informations pour ensuite les revendre à ceux et celles qui étaient intéressés. Un petit rire échappa à Adam, c'était parfait, du vrai pain bénis pour lui. Continuant sa route, il tourna au coin d'une ruelle, pour s'engager dans un cul-de-sac.

Un chien blanc le croisa en sens inverse, ne semblant pas le voir, pourtant l'animal s'arrêta un peut plus loin, se retournant vers le Faiseur, avant de reprendre sa route. Disparaissant dans les ombres, l'étrange personnage réapparut dans l'ombre d'Inukashi placé un peut plus loin.

Une question résonna et il pencha la tête sur le coté en riant, avant de finalement se calmer pour répondre sur un ton calme et légèrement joyeux.


« -Qui je suis ?...Est-ce que cela à vraiment une importance pour toi ? »

Laissant passer un long moment de silence, son regard doré ne quittant pas les yeux de sa vis-à-vis, le Comte jaugea la jeune femme du regard, étudiant l'humaine en profondeur. Elle était nerveuse, mais s'était une réaction typique de l'être humain... Soupirant légèrement, il reprit ensuite la parole.

« -Mais puisque tu as l'air d'y tenir... »

Il s'inclina avec souplesse malgré sa taille, puis reposa son regard sur elle.

« -Je suis le Comte Millénaire, mais l'on me connait aussi sous le nom du Faiseur... »

Il se coupa, la jaugeant une nouvelle fois, avant de continuer.

« -J'ai beaucoup entendu parlé de toi Inukashi...et je dois dire que tes...capacités m'intéresse. Mais avant de continuer, j'aimerais te poser une question. »

Le Comte ria de nouveau, se balançant légèrement d'avant en arrière, puis il se pencha vers sa proie.

« -Aimerais-tu que ta vie change ? Qu'elle soit plus facile qu'elle ne l'est aujourd'hui ? »
Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre au coeur de Londres [Pv : Inukashi / Maître du jeux (Comte Millénaire)]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui du maître ou de l'élève craquera en premier ? [PV Marian]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D Gray Man world :: Europe :: Angleterre :: Londres-
Sauter vers: