D Gray Man world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum rpg sur le manga D Gray Man
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Qui du maître ou de l'élève craquera en premier ? [PV Marian]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Allen Walker
Exorciste
Allen Walker


Messages : 49
Date d'inscription : 30/09/2011
Age : 30

Feuille de personnage
innocence ou pouvoir:
Qui du maître ou de l'élève craquera en premier ? [PV Marian] Left_bar_bleue25000/25000Qui du maître ou de l'élève craquera en premier ? [PV Marian] Empty_bar_bleue  (25000/25000)
Golden en poche et carte de réduction: 1000
vie:
Qui du maître ou de l'élève craquera en premier ? [PV Marian] Left_bar_bleue15000/15000Qui du maître ou de l'élève craquera en premier ? [PV Marian] Empty_bar_bleue  (15000/15000)

Qui du maître ou de l'élève craquera en premier ? [PV Marian] Empty
MessageSujet: Qui du maître ou de l'élève craquera en premier ? [PV Marian]   Qui du maître ou de l'élève craquera en premier ? [PV Marian] EmptyDim 2 Oct - 21:17

* 1, 2, 3, Nous irons au bois. 4, 5, 6, Cueillir des cerises. 7, 8, 9, Dans mon panier neuf. 10, 11, 12, Elles seront toutes rouges. *

Allen soupira, depuis son réveil, Nea n'arrêtait pas, il avait le droit à se genre de cantines depuis un moment déjà. S'il continuait ainsi, il allait vraiment faire une crise de nerfs mais bon ... Non, il n'avait pas le choix de le supporter et de passer outre, le fait que Nea cherchait à lui faire perdre ses moyens.

Il tapota vaguement son pantalon alors qu'il se relevait d'un banc. Nea riant tout seul de l'état fébrile du jeune Walker, ce dernier se décidant à l'ignorer à nouveau ou sa santé mentale allait encore en pâtir un bon coup.

Habillé tout en noir pour ne pas changer les bonnes habitudes, Allen commença doucement à marcher, maintenant la capuche de sa cape sur sa tête. Il regarder les alentours avec calme. D'ailleurs en parlant de calme, ça l'était ici pour le moment. Aucuns Akumas, pas de Noah, ni d'exorcistes en vue pour le moment ... Le paradis d'après Nea. Moui bon, pour un paradis on pourrait trouver mieux.

En entendant son ventre gargouiller, il posa une main dessus avant de voir avec surprise, une vieille boulangère lui sourire puis lui demander d'attendre. Elle revient quelques minutes plus tard avec quelques croissants qu'elle avait fait en trop et les lui offrit, disant que pour son âge, se n'était pas bon de ne pas manger et puis qu'il était devenue rare de voir un si joli minois par ici. Allen la remercia d'un sourire et lui promis que la prochaine fois, qu'il viendrait, il payerait de lui-même sa nourriture pour lui rembourser les croissants qu'elle venait de lui offrir. Il resta un long moment à discuter avec la vieille dame puis décida de partir quand Nea commença à trop s'agiter. Il la salua et lui fit un rapide signe de main en au revoir avant de se fondre dans la foule et de disparaître aux yeux de tout le monde.

Vérifiant que son capuchon était toujours bien sur sa tête, il ne vit pas la personne qui s'approchait de lui, surtout avec Nea qui s'était remit à chanter ses cantines pour l'énerver. Il cogna ou plutôt fonça dans la personne en question et dû à sa carrure, se retrouva le cul au sol en grommelant mais se tut soudainement en levant un regard surprit vers la tignasse rouge et le regard rubis qu'il connaissait plus que par coeur ... Il bougea un instant les lèvres sans rien dire, encore sous le choc de la surprise puis sentit Nea forcer la prise de contrôle. Il se sentit dire quelque chose alors qu'il ne disait jamais cela et mit aussitôt sa main devant sa bouche en maudissant une fois de plus Nea, de s'amuser à ses dépends.


<< Cross ... Tu sais que c'est pas très poli de ne pas s'excuser après avoir percuté quelqu'un ? Tu aurais eut l'air malin si le petiot aurait été blessé. Voyons, on ne traite pas un si jeune homme ainsi. >>
Revenir en haut Aller en bas
Cross Marian
Fondateur
Fondateur
Cross Marian


Messages : 114
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 41

Feuille de personnage
innocence ou pouvoir:
Qui du maître ou de l'élève craquera en premier ? [PV Marian] Left_bar_bleue30000/30000Qui du maître ou de l'élève craquera en premier ? [PV Marian] Empty_bar_bleue  (30000/30000)
Golden en poche et carte de réduction: 1000
vie:
Qui du maître ou de l'élève craquera en premier ? [PV Marian] Left_bar_bleue20000/20000Qui du maître ou de l'élève craquera en premier ? [PV Marian] Empty_bar_bleue  (20000/20000)

Qui du maître ou de l'élève craquera en premier ? [PV Marian] Empty
MessageSujet: Re: Qui du maître ou de l'élève craquera en premier ? [PV Marian]   Qui du maître ou de l'élève craquera en premier ? [PV Marian] EmptyLun 3 Oct - 19:01

Décidément la Congrégation de l'Ombre avait le don en ce moment de donner des missions aussi inutiles que l'était les Grands Maréchaux.

Enfin bref...parcourir les rues de Berlin avait au moins un avantage : ici personne ne viendrait lui prendre la tête. Poussant un long soupir, le Maréchal Cross passa une de ses mains dans ses cheveux, tout en continuant d'avancer. Il avait beau avoir parcouru le monde entier afin de trouver le porteur du 14°, Marian ne se lasser jamais de l'Allemagne. C'était un pays qu'il appréciait pour divers points, à commencer pour la tranquillité qu'il y trouvait, mais aussi les jolies filles et l'alcool. De plus lorsqu'il était en mission il avait au moins un avantage supplémentaire : il pouvait faire passer ses dettes sur le dos de l'Ordre. Komui aurait beau râler, rien ne changerait pour le maréchal Cross.

La rue qu'il venait d'emprunter avait l'air déserte, si l'on oubliait les quelques badauds qui la parcourait parfois. Fixant la route devant lui, Marian se plongea dans ses pensées en repensant à son élève. Son élève...un petit rire échappa à l'homme...Il avait été obligé d'élever Allen afin que l'hôte du 14° ne meurt pas. Il avait beau dire haut et fort qu'il se moquait de ce qui pouvait arriver à Walkers, ça n'était pas vraiment le cas. Cross avait tendance à se faire inconsciemment du soucis pour lui, surtout depuis que Nea s'était officiellement réveillé. Il soupira longuement. Tous cela ne présageait rien de bon...les Noah n'abandonneraient pas l'idée de récupérer l'un des leurs, même si le 14° était considéré comme un traitre aux yeux de beaucoup d'entre eux.

Plongé dans ses pensées, il ne vit pas la personne devant lui, d'ailleurs cette même personne ne fit rien pour l'éviter. Marian fermant les yeux quelques secondes, Marian rouspéta.

« -pouvez pas faire attention où... »

la voix familière qu'il entendit lui fit subitement rouvrir les yeux, et il baissa son regard vers le jeune homme assis sur le sol devant ses pieds. Il fut en premier surprit de voir Allen...Il fallait dire qu'il ne l'avait plus revue depuis sa pseudo mort. Un froncement de sourcils anima le regard du Maréchal. Non, ce n'était pas la voix d'Allen, c'était celle de Nea. Un sourire malicieux étira les lèvres du roux.

« -C'est comme cela que l'on salut son maître après presque un an ? le gosse est plus solide que tu ne le crois, Nea. »

Il pencha la tête sur le coté. Cross avait toujours apprécié le 14°, mais il devait avouer que le voir prendre possession du corps d'Allen était une chose qu'il n'appréciait guère. Il croisa les bras sur son torse, toisant, la tête argenté de son élève, l'observant calmement.

« -ça fait longtemps...Allen... »

Le maréchal s'accroupit devant son élève, Tim se mettant à voleté autour de lui et du jeune exorciste.

« -depuis quand tu te traine par terre ? Tu sais très bien que je déteste les gens crasseux.... »
Revenir en haut Aller en bas
https://dgraymanworld.forumsrpg.com
Allen Walker
Exorciste
Allen Walker


Messages : 49
Date d'inscription : 30/09/2011
Age : 30

Feuille de personnage
innocence ou pouvoir:
Qui du maître ou de l'élève craquera en premier ? [PV Marian] Left_bar_bleue25000/25000Qui du maître ou de l'élève craquera en premier ? [PV Marian] Empty_bar_bleue  (25000/25000)
Golden en poche et carte de réduction: 1000
vie:
Qui du maître ou de l'élève craquera en premier ? [PV Marian] Left_bar_bleue15000/15000Qui du maître ou de l'élève craquera en premier ? [PV Marian] Empty_bar_bleue  (15000/15000)

Qui du maître ou de l'élève craquera en premier ? [PV Marian] Empty
MessageSujet: Re: Qui du maître ou de l'élève craquera en premier ? [PV Marian]   Qui du maître ou de l'élève craquera en premier ? [PV Marian] EmptyLun 3 Oct - 19:31

Allen écouta mais ne dit rien sur le moment. Il regarda son maître s'accroupir devant lui, effrayer sur le coup. Depuis quand Cross Genseï s'accroupissait près de lui ? Où était l'entourloupe là ? Il grogna en entendant Nea ricaner à ses pensées et secoua doucement la tête, faisant définitivement tomber la capuche de sur sa tête.

- Si vous aimez pas les gens sales maître ... Je vais vous dire que vous n'êtes pas mieux qu'eux si vous vous accroupissez devant moi.

Il se relava doucement et épousseta ses vêtements en vérifiant qu'il avait tout et qu'il ne s'était pas blessé par accident. Il récupéra le sachet de croissant et sourit chaleureusement en sentant Tim venir se plaquer à sa joue pour s'y frotter. Il posa sa main gauche sur le golem avec une joie non feinte.

- Moi aussi, je suis content de te voir Timcanpy. Si tu savais comme tu m'as manqué.

Il laissa le golem retourner près de son maître et tandis instinctivement le sachet vers, lui proposant un des croissants tout chaud qu'il venait d'avoir tout en ne le quittant pas du regard. Essayant de s'assurer que c'était bien lui, qu'il ne rêvait pas. enfin, il ne risquait plus de croire à un rêve vu comme le charriait Nea. Il se massa la tempe, essayant de faire passer un peu son mal de tête à toujours l'envoyer bouler plus loin.

- ça fait longtemps oui, Cross Genseï ... En même temps, ça fait plus d'un mois que je ne suis pas retourner à la congrégation. Pas avec lui qui devient trop ... Insupportable par instant ... Sa dernière méthode pour me faire craquer c'est de me chanter toutes les cantines qui lui passe par la tête du matin au soir.

Allen eut un faible haussement d'épaule. Si lui ça l'exaspérait de plus en plus, Nea semblait vraiment bien s'amusait. Il prit un des croissant et le mangea avec envie. Il n'y avait pas à dire, il était vraiment bon surtout qu'ils venaient juste de sortir du four. De toute façon tout le monde sait que lui et la nourriture c'est une grande histoire d'amour. Même si c'est aussi à cause de son innocence qu'il mange autant.

Il chercha dans son sac et en sortit un gourde remplit d'eau avant d'en boire longuement puis de se mettre à tousser à cause de Nea. Il avait l'air malin là, à tousser pour un rien. Nea qui sort des allusions bizarre alors qu'il boit. Il était pas censé vouloir le contrôle de son corps ? Non parce que là, il avait bien faillit l'achever. Quel triste mort, décédé pour avoir avalé de l'eau de travers en écoutant les débilités d'un Noah complètement fou.


- Cross, si tu as un truc à dire au môme fait le, il commence à perdre patience. Il est solide certes mais je commence à le fatiguer de plus en plus. Et nous savons lui et moi que la gentilesse chez toi cache toujours quelque chose, alors que veux-tu ? De plus je parle à qui je veux comme je le veux.
Revenir en haut Aller en bas
Cross Marian
Fondateur
Fondateur
Cross Marian


Messages : 114
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 41

Feuille de personnage
innocence ou pouvoir:
Qui du maître ou de l'élève craquera en premier ? [PV Marian] Left_bar_bleue30000/30000Qui du maître ou de l'élève craquera en premier ? [PV Marian] Empty_bar_bleue  (30000/30000)
Golden en poche et carte de réduction: 1000
vie:
Qui du maître ou de l'élève craquera en premier ? [PV Marian] Left_bar_bleue20000/20000Qui du maître ou de l'élève craquera en premier ? [PV Marian] Empty_bar_bleue  (20000/20000)

Qui du maître ou de l'élève craquera en premier ? [PV Marian] Empty
MessageSujet: Re: Qui du maître ou de l'élève craquera en premier ? [PV Marian]   Qui du maître ou de l'élève craquera en premier ? [PV Marian] EmptyMar 4 Oct - 19:47

Cross observa la scène avec attention, puis il se releva et croisa les bras sur son torse, toisant Allen de toute sa hauteur.

« -la ferme, baka ! »

Il poussa un long soupire. Retrouver Allen lui faisait plaisir, mais il était aussi furieux contre le jeune homme. Voilà deux mois qu'il avait disparut de la circulation sans prévenir. Marian fronça les sourcils.

« -Je peux savoir où tu avais disparut ? »

Le Maréchal détailla son élève de la tête au pied.

« -Regarde-toi....Franchement, t'as foutus quoi pendant ces deux mois ? »

Il se pencha vers Walker un sourire sadique sur le visage.

« -Tu croyais que je n'allais pas te retrouver ?...tu pensé pouvoir m'échapper ? »

Nea commençait sérieusement à lui taper sur les nerfs avec ses petits commentaires désobligeant. Qu'il s'occupe de sa foutue famille avant de se mêler des affaires de Cross. Observant son élèves en train de toussoter, Marian l'attrapa ensuite par le col, le rapprochant de son visage, en le soulevant légèrement du sol.

« -il ne me semble pas t'avoir éduqué ainsi ! Tu ressemble au premier clochard qu'on croiserait au coins d'une rue insalubre ! »

Sans aucune douceur, il lâcha le jeune homme et tapota ses mains pour en retirer la poussière.

« -Franchement...tu me dégoute. Que tu parte de la Congrégation je peux comprendre, mais que tu ne prenne pas soin de toi, je ne t'ai pas appris cela ! »

Il observa Allen avec sévérité, puis s'adressa à Nea.

« -Nea...avant de t'occuper de mes affaires occupe-toi donc des tiens ! Ta foutue famille mets encore le souk...et en plus tu laisse le Gros utiliser Tyki comme bon lui semble...je ne savais pas que tu laisserais faire cela. »

Ou comment dévier un sujet sensible en parlant d'un autre encore plus sensible.
Revenir en haut Aller en bas
https://dgraymanworld.forumsrpg.com
Allen Walker
Exorciste
Allen Walker


Messages : 49
Date d'inscription : 30/09/2011
Age : 30

Feuille de personnage
innocence ou pouvoir:
Qui du maître ou de l'élève craquera en premier ? [PV Marian] Left_bar_bleue25000/25000Qui du maître ou de l'élève craquera en premier ? [PV Marian] Empty_bar_bleue  (25000/25000)
Golden en poche et carte de réduction: 1000
vie:
Qui du maître ou de l'élève craquera en premier ? [PV Marian] Left_bar_bleue15000/15000Qui du maître ou de l'élève craquera en premier ? [PV Marian] Empty_bar_bleue  (15000/15000)

Qui du maître ou de l'élève craquera en premier ? [PV Marian] Empty
MessageSujet: Re: Qui du maître ou de l'élève craquera en premier ? [PV Marian]   Qui du maître ou de l'élève craquera en premier ? [PV Marian] EmptyMar 4 Oct - 20:05

Nea semblait encore plus s'agiter après la remarque de Marian. Allen posa sa main sur sa tête. Des migraines, voilà à quoi il avait le droit à chaque fois que le Noah semblait d'humeur massacrante. Il serra les dents et se recula, ne voulant pas que Nea cherche à s'en prendre à son maître même s'il savait se dernier tout à fait capable de se défendre.

- En dehors de m'avoir montrer que je devais me débrouiller par moi-même et comment tricher aux jeux pour payer vos dettes. Je vois mal où vous avez put voir que vous m'aviez éduqué. De plus, je prends soin de moi.

Il se massa un moment les tempes avant d'abandonner. La migraine ne se calmera pas temps que Nea sera en colère contre le Comte et son maître. Il soupira et commença à marcher pour aller s'asseoir sur un banc.

- Je n'ai jamais dit que vous ne sauriez pas me trouver, de plus se que j'ai fait pendant ses deux mois, ne vous regarde pas. Ensuite avec Tim, ça ne m'étonnerait même pas que vous y arriviez. Pourtant, pour le moment, les exorcistes sont bien les dernières personnes que j'ai envie de voir. Je cherche juste à modérer les ardeurs de Nea tout en continuant de marcher vers le but que je me suis fixé.

Il se tourne ensuite calmement vers son maître en serrant le poing. Il ferait mieux d'arrêter. Plus il posait de question, plus il avait l'impression d'entrevoir de l'inquiétude derrière tout cela et cela Nea ne manqua pas de le lui souligner. Il regarda un moment le sol avant de s'asseoir. Son corps avait besoin d'un peu de repos. Repos que Nea adorait troubler quand il le pouvait.

- Parce que tu crois que laisser Tyki se faire avoir comme cela me plaît ? Non, pas du tout, seulement le gosse ne me laisse pas vraiment le choix d'où il va et Desires ne me laissera jamais approcher Joyd. Tout ce qui pourrait le ravir c'est de tuer Allen pour me voir disparaître définitivement. La seule qui pourrait encore m'aider serait sûrement Road mais je n'ai pas envie de la mêlé à cela, Desires est bien trop protecteur avec eux et cela ferait trop plaisir à mon frère que je me montre à découvert ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Cross Marian
Fondateur
Fondateur
Cross Marian


Messages : 114
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 41

Feuille de personnage
innocence ou pouvoir:
Qui du maître ou de l'élève craquera en premier ? [PV Marian] Left_bar_bleue30000/30000Qui du maître ou de l'élève craquera en premier ? [PV Marian] Empty_bar_bleue  (30000/30000)
Golden en poche et carte de réduction: 1000
vie:
Qui du maître ou de l'élève craquera en premier ? [PV Marian] Left_bar_bleue20000/20000Qui du maître ou de l'élève craquera en premier ? [PV Marian] Empty_bar_bleue  (20000/20000)

Qui du maître ou de l'élève craquera en premier ? [PV Marian] Empty
MessageSujet: Re: Qui du maître ou de l'élève craquera en premier ? [PV Marian]   Qui du maître ou de l'élève craquera en premier ? [PV Marian] EmptyMer 19 Oct - 19:18

S’apercevant que Nea parvenait régulièrement à prendre le dessus sur Allen, Cross fronça légèrement les sourcils, observant le visage de son élève avec attention. Puis un sourire semi calme lui étira les lèvres, alors qu'il penchait légèrement la tête sur le coté.

« -Ce n'est pas très bien de se mêler de la vie privé des autres...14°.... »

Une expression narquoise se dessina sur les très du maréchal, avant qu'il ne se redresse fièrement et toise le jeune exorciste.

« -c'est à Allen que je veux parler, Nea... »

Il attendit quelques instant puis reprit parole, un air sérieux sur le visage.

« -Si je t'ai apprit à te débrouiller seul, c'est pour ton bien Allen...tu ne dois en aucun cas dépendre des autres...tu ne t'en sortira pas sinon.... surtout dans l'état actuel des choses. »

Il fouilla dans ses poches, sortant un paquet de cigarettes, avant d'en allumer une. Reposant son regard sur le jeune homme aux cheveux argentés. rejetant un nuage de fumer, il détailla le jeune homme, poussant un petit soupire.

« -Deux ans ce sont écoulé depuis l'histoire de l'Arche et ma « mort »...je suppose que tu dois avoir pleins de choses à me raconter Allen... »

gardant le silence un long moment, Marian reprit ensuite.

« -Comment se passe tes rapports avec Nea ? Et pourquoi fuis-tu la Congrégation ? »
Revenir en haut Aller en bas
https://dgraymanworld.forumsrpg.com
Allen Walker
Exorciste
Allen Walker


Messages : 49
Date d'inscription : 30/09/2011
Age : 30

Feuille de personnage
innocence ou pouvoir:
Qui du maître ou de l'élève craquera en premier ? [PV Marian] Left_bar_bleue25000/25000Qui du maître ou de l'élève craquera en premier ? [PV Marian] Empty_bar_bleue  (25000/25000)
Golden en poche et carte de réduction: 1000
vie:
Qui du maître ou de l'élève craquera en premier ? [PV Marian] Left_bar_bleue15000/15000Qui du maître ou de l'élève craquera en premier ? [PV Marian] Empty_bar_bleue  (15000/15000)

Qui du maître ou de l'élève craquera en premier ? [PV Marian] Empty
MessageSujet: Re: Qui du maître ou de l'élève craquera en premier ? [PV Marian]   Qui du maître ou de l'élève craquera en premier ? [PV Marian] EmptyJeu 20 Oct - 12:10

Allen resta muet tout le long du monologue de Marian. Il réfléchissait. Oh oui, d'ordinaire, il aurait déjà gueuler. Combien de fois, il n'avait pas râler sur son maître et face à lui, quitte à se prendre des coups en retour. Mais pour le moment, pour ce que lui demandait son maître, il avait besoin d'un temps de réflexion. Il continua de manger en fixant le sol, louchant parfois quand Nea l'énervait trop. Une fois, rien qu'une fois, ce Noah ne pourrait-il donc pas se la fermer ? Comme s'il n'avait jamais assez d'ennuis, il fallait en plus qu'un Noah vienne lui pourrir l'existence.

* - Ta vie est pourrit par moi ? Tu es sur de ne pas la pourrir de toi-même ?

- Non, je fais se que je peux et même plus pour atteindre mon but et garder les gens que j'aime en vie.

- Pourtant tu déteste ton innocence.

- Je n'ai aucunes raisons de parler de ça avec toi.

- Parle s'en ou pas avec moi, de toute façon, un jour ou l'autre, ils le sauront. *

Le jeune exorciste soupira puis regarda son maître. Des choses à lui raconter ? Où il avait vu qu'il lui livrait sa vie sur un plateau d'argent ? Bon c'est vrai que parfois, ils parlaient de certaines choses mais là, Allen était toujours ou presque toujours sur que son maître en avait soi eut vent soit en savait bien plus qu'il ne voulait bien en dire.

- Des choses à vous dire ? Je n'ai pas l'habitude non plus de vous parler de se que je fais dans les moindres détailles. Vous êtes mon maître pas mon père ...

Il se mit à détailler autour de lui. Bon, voilà, il commençait à perdre ses habitudes là. Allen, on reste calme, on ignore Nea, il n'existe pas, ce foutu Noah de mer**. Il se passa une main lasse sur le visage avant de reprendre contenance. Non, c'est pas en broyant du noir qu'il arriverait à reprendre le contrôle totale et surtout pas avec se qu'il avait aux trousses.

- Je sais m'en sortir seul mais à trop vouloir tout faire seul, on oublie que les gens en groupe savent aussi faire des choses. De plus, je n'ai pas besoin d'un récapitulatif de se qu'il se passe, je le vois de moi-même.

Il rangea sa gourde d'eau et regarda ensuite un long moment son maître alors que Tim venait se poser sur ses jambes. Il posa sa main droite sur son bras gauche et sourit. Ses rapport avec Nea ? Sa fuite de l'ordre ? Il devait très bien se douter de tout cela, il en voulait juste une confirmation.

- Mes rapports avec Nea, reste catastrophique. Je ne cède pas donc il cherche tout les moyens pour avoir le dessus et parfois s'amuser à faire ou dire des choses que je ne ferais jamais. C'est aussi pour ça que je me suis éloigner de l'ordre, ils ont assez de doute sur mon compte en plus avec l'innocence qui protège le coeur qui joue au jeu du chat et de la souris avec moi ... Je ne veux pas les mêler plus qu'ils ne le sont déjà à tout cela.
Revenir en haut Aller en bas
Cross Marian
Fondateur
Fondateur
Cross Marian


Messages : 114
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 41

Feuille de personnage
innocence ou pouvoir:
Qui du maître ou de l'élève craquera en premier ? [PV Marian] Left_bar_bleue30000/30000Qui du maître ou de l'élève craquera en premier ? [PV Marian] Empty_bar_bleue  (30000/30000)
Golden en poche et carte de réduction: 1000
vie:
Qui du maître ou de l'élève craquera en premier ? [PV Marian] Left_bar_bleue20000/20000Qui du maître ou de l'élève craquera en premier ? [PV Marian] Empty_bar_bleue  (20000/20000)

Qui du maître ou de l'élève craquera en premier ? [PV Marian] Empty
MessageSujet: Re: Qui du maître ou de l'élève craquera en premier ? [PV Marian]   Qui du maître ou de l'élève craquera en premier ? [PV Marian] EmptySam 29 Oct - 1:12

Cross observa son élève. Il était là, planter devant lui, gardant le silence, ce qui commençait sérieusement à taper sur les nerfs du maréchal. En plus il faisait des remarque désobligeante...ce comportement avait le don de donner à Marian l'envie de baffer Allen. Et pour couronner le tous, le jeune homme se laisser complètement déstabiliser par Nea...ça commençait à bien faire.

Le roux leva une main qu'il abattit violemment sur le visage de l'argenté, avant de le toisé de toutes sa hauteur, une expression contrarié sur le visage.

« -ne reste pas planter la comme un idiot ! Qu'est-ce que tu attend pour te réveiller ?! »

Un long soupire échappa à Cross, qui posa une main sur ses hanches, penchant légèrement la tête sur le coté.

« -c'est quoi ce comportement ? Ce n'est pas le gosse que j'ai élevé qui agirait de la sorte en se laissant avoir par un emmerdeur de Noah ! »

Il se pencha et attrapa Allen par le col, approchant son visage du sien.

« -Si tu ne te réveille pas, c'est moi qui vais te réveiller...Et crois-moi, le réveille risque d'être très difficile pour toi. »

Il le lâcha ensuite sans aucune délicatesse, se relevant en tapotant ses mains l'une contre l'autre, avant de reposer son regard sur le plus jeune. Alors il s'était éloigné de l'Ordre pour éviter qu'ils aient des soupçons sur Nea...tss ! C'était déjà le cas, mais en ce moment, il semblait que Central avait d'autre occupation que le 14° et ça n'était pas plus mal. Un nouveau soupire échappa au maréchal qui croisa les bras sur son torse.

« -l'Ordre à d'autre préoccupation que Nea en ce moment...les Noah bougent...et ça n'est pas bon signe du tout. »
Revenir en haut Aller en bas
https://dgraymanworld.forumsrpg.com
Allen Walker
Exorciste
Allen Walker


Messages : 49
Date d'inscription : 30/09/2011
Age : 30

Feuille de personnage
innocence ou pouvoir:
Qui du maître ou de l'élève craquera en premier ? [PV Marian] Left_bar_bleue25000/25000Qui du maître ou de l'élève craquera en premier ? [PV Marian] Empty_bar_bleue  (25000/25000)
Golden en poche et carte de réduction: 1000
vie:
Qui du maître ou de l'élève craquera en premier ? [PV Marian] Left_bar_bleue15000/15000Qui du maître ou de l'élève craquera en premier ? [PV Marian] Empty_bar_bleue  (15000/15000)

Qui du maître ou de l'élève craquera en premier ? [PV Marian] Empty
MessageSujet: Re: Qui du maître ou de l'élève craquera en premier ? [PV Marian]   Qui du maître ou de l'élève craquera en premier ? [PV Marian] EmptyVen 18 Nov - 15:37

Allen se massa la partie douloureuse de son visage en lançant un regard meurtrier à son maître. Pourquoi fallait-il toujours qu'il frappe pour le faire réagir ou pour montrer qu'il avait raison ou était dans ses bons droits ? Enfin, il avait l'habitude, son maître pouvait se montrer si violent. Il se leva doucement, qui ne connaît pas l'expression " le calme avant la tempête " ?

- Mais qui a dit que je dormais bordel ? Vous étiez obligé de me frapper ? Vous en avez pas marre à la fin ?

Allen croisa le regard de son maître et ne le lâcha plus avant un long moment, il voulait le faire réagir ? Bien, alors il allait réagir. Après tout, il avait toujours réagit. Mais ... En période de doutes, la réaction escompté n'est que rarement celle prévu. Allen prit son sac et le posa sur ses épaules, l'envie de le balancer à la figure de Cross ne faisait que grandir mais il se retenait, il savait très bien que les coups en échanges seraient tout aussi douloureux.

- Élevé, élevé, vous avez que ça à la bouche. Où vous avez vu que vous m'aviez élevé ? en dehors de devoir rembourser vos dette et travailler pour ma propre survie, vous pouvez me dire où vous m'avez élevé ? Même Mana m'a déjà mieux élevé que se que vous avez bien put faire ...

Le jeune exorciste sera les poings. Il y avait des limites, les leçons de moral, ok mais lui rabâcher tout le temps la même chose ne l'aidera pas à aller plus loin. De plus, il avait quoi à revenir sur l'éducation qu'il lui avait donné ? Ça lui tenait tant à coeur que cela ? Mais Allen ne pouvait nier qu'après la mort de Mana et se qu'il avait ait, c'est bel et bien son maître qui avait prit soin de lui mais l'avait-il fait car il était le fils adoptif de Mana ou parce qu'il savait déjà qu'il était l'hôte du 14ème ?

- De toute façon, le réveille avec vous est toujours difficile vu que vous ne savez argumenter qu'avec vos poings ou avec jugement. Il n'y a qu'avec le femmes que vous savez changer de manière de faire.

Les noahs bougeaient ? Oui, ça il avait bien cru le comprendre. Déjà car les Akumas qu'il avait rencontré été nombreux. Après il avait souvent évité de justesse des combats. Road lui avait rendu une ou deux visites , par dextérité ou chance, il en était souvent ressortit s'en trop de mal. Bon quelques blessures à soigner mais toujours vivant au moins. Il avait entendu certaines choses et en avait déduit que Tyki était passé par-ci par-là. Ah tient, c'est vrai aussi, il avait apprit pour l'autre musicien. Bon c'était Road qui avait fait la gourde et Nea qui avait été semblé intriguer par cela.

- Je sais qu'ils bougent, je pense l'avoir assez vu en bougeant moi-même. De plus j'ai apprit quelque chose qui m'a un peu surprit. Il n'est censé exister qu'un seul musicien, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui du maître ou de l'élève craquera en premier ? [PV Marian] Empty
MessageSujet: Re: Qui du maître ou de l'élève craquera en premier ? [PV Marian]   Qui du maître ou de l'élève craquera en premier ? [PV Marian] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui du maître ou de l'élève craquera en premier ? [PV Marian]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Exorciste? c'est quoi ça [pv : Hope / Marian Cross]
» Rencontre au coeur de Londres [Pv : Inukashi / Maître du jeux (Comte Millénaire)]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D Gray Man world :: Europe :: Allemagne :: Berlin-
Sauter vers: