D Gray Man world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum rpg sur le manga D Gray Man
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Exorciste? c'est quoi ça [pv : Hope / Marian Cross]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hope Estheim
apprentit exorciste
Hope Estheim


Messages : 16
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 32

Feuille de personnage
innocence ou pouvoir:
Exorciste? c'est quoi ça [pv : Hope / Marian Cross] Left_bar_bleue4000/4000Exorciste? c'est quoi ça [pv : Hope / Marian Cross] Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Golden en poche et carte de réduction: 1000
vie:
Exorciste? c'est quoi ça [pv : Hope / Marian Cross] Left_bar_bleue3000/3000Exorciste? c'est quoi ça [pv : Hope / Marian Cross] Empty_bar_bleue  (3000/3000)

Exorciste? c'est quoi ça [pv : Hope / Marian Cross] Empty
MessageSujet: Exorciste? c'est quoi ça [pv : Hope / Marian Cross]   Exorciste? c'est quoi ça [pv : Hope / Marian Cross] EmptyDim 25 Avr - 15:13

J'étais dans mon lit pensant à des choses et d'autre, sans vraiment d'entrain plusieurs domestiques étaient venus essayer de me faire sortir de dessous ma couette, mais comme d'habitude je les avaient envoyé voir ailleurs chacun leurs tours. Ils en étaient même venus à venir me servir le déjeuner au lit abandonnant l'idée de m'en extirper. Des oeufs c'est tout ce que ces incapables étaient capables de m'emmener le matin...En colère je congédiai le domestique puis je sortis enfin de mon lit, me dirigeant d'un pas lasse en direction de ma salle de bain afin de m'habiller pour sortir. Vêtus de même manière qu'à mon habitude, de sortir de la salle de bain pour me diriger vers mon assiette d'oeufs, je la pri puis la lançait contre la porte. En moins d'une minute trois domestiques firent irruption dans ma chambre en me demandant si je n'avais rien. Le sourire aux lèvres je leur répondit que non puis je sortis de la chambre sans rien ajouter.

Une fois en dehors de ma chambre je fis un petit détour par la cuisine afin de prendre malgré les contestations du cuisinier une tranche de jambon blanc et un petit morceau de pain. Sans même prendre le temps de le manger je partis de la cuisine puis je sortis de la villa avec à ma suite un domestique qui me courait après un manteau à la main. Sans même faire attention à lui je continuais ma route en direction des deux grands battants en fer forgé qui marquaient la fin de la propriété familiale. Le gardien m'ouvrit en comprenant à mon regard que je ne lui rendrais aucun compte et que je comptais bien partir seul même si je devais semer au passage quelque garde du corps engagé par mes parents si souvent absent.

Je vagabondais çà et là regardant tout et rien, observant dans ce parque tantôt le couple qui se baladait en amoureux, tantôt une mère disputant son enfant. Cette scène me laissa songeur quelque instant puis je continuai ma route toujours en souriant comme à mon habitude, je venais de passer devant la marchant de glace sans même prendre le temps de m'arrêter, je savais que l'homme qui tenait la boutique allait m'interpeller trop habitué à ce que je lui prenne une de ses marchandise avant de critiquer sa piètre enseigne. Je ne me trompais pas voilà qu'il hurlait dans mon dos :

-Hey, gamin tu ne prends rien aujourd'hui?

Ne pouvant pas tenir face à cette proposition alléchante de critique ouvert je ne pus me retenir de faire demis tour adressant toujours mon sourire provocateur qui semblait sculpté sur mon visage depuis ce matin je lui commandai une glace à la vanille. L'homme parut surpris de ne pas m'entendre le critiquer il commença même a ouvrir la bouche pour répliquer, puis quand il se retourna pour me servir je repri à nouveau la parole :

-Sinon tes affaires sont toujours aussi médiocre? (ne lui laissant nullement le temps de répondre je repri dans la foulée) « cela ne m'étonne guère de toute manière vous présentez toujours aussi mal et c'est sans parler de votre espèce de roulotte délabré que vous osez appeler boutique. »

Le Glacier devin rouge de colère, il me tendit la glace et se prépara à répondre, mais je ne lui en laissas pas le temps, je venais de prendre la glace tout en déposant sur le comptoir ce que je lui devais. J'étais déjà loin quand le marchant hurla un mignon petit chapelet d'injure bien garnit. C'est ainsi que je repri ma route silencieuse en regardant tout autour de moi, mon regard s'arrêta sur la fontaine qui se trouvait au milieu du parque je me dirigeais près d'elle, ça tombait bien un banc était libre je m'assi sur celui-ci dégustant doucement ma glace les yeux perdu dans l'eau du bassin face à moi.
Revenir en haut Aller en bas
Cross Marian
Fondateur
Fondateur
Cross Marian


Messages : 114
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 41

Feuille de personnage
innocence ou pouvoir:
Exorciste? c'est quoi ça [pv : Hope / Marian Cross] Left_bar_bleue30000/30000Exorciste? c'est quoi ça [pv : Hope / Marian Cross] Empty_bar_bleue  (30000/30000)
Golden en poche et carte de réduction: 1000
vie:
Exorciste? c'est quoi ça [pv : Hope / Marian Cross] Left_bar_bleue20000/20000Exorciste? c'est quoi ça [pv : Hope / Marian Cross] Empty_bar_bleue  (20000/20000)

Exorciste? c'est quoi ça [pv : Hope / Marian Cross] Empty
MessageSujet: Re: Exorciste? c'est quoi ça [pv : Hope / Marian Cross]   Exorciste? c'est quoi ça [pv : Hope / Marian Cross] EmptyLun 26 Avr - 19:55

Pourquoi fallait-il que ce soit lui qui cherche celui qui allait devenir son apprenti? N’était ce pas le contraire l’habitude? Pourquoi Komui voulait à tout prix qu’il parte à la recherche de ce gamin? Ah oui, parce qu’il s’agissait d’un compatible qui ne connaissait pas son innocence…était-ce vraiment une bonne raison? Non, définitivement non…C’est avec mauvaise humeur que le maréchal Cross quitta le QG pour rejoindre Londres, utilisant l’Arche prise au Comte pour arrivé dans un parc de la ville. L’Intendant Komui lui avait dit qu’il trouverait le gamin dans ce parc…Avec un soupir, Cross sortit une cigarette de son paquet et l’alluma, avant de se mettre en route. Lorsqu’il arriva au centre du parc, il entendit crier des injures. Le maréchal se stoppa et observa le glacier qui hurlait. Le regard rubis de Marian dériva ensuite vers un gamin qui marchait un peut plus loin. Timcampy s’agita soudainement autour de Cross. Avec un sourire le maréchal suivit du regard le jeune homme, envoyant Tim le suivre lorsqu’il disparut de son regard. Il continua son chemin et se stoppa devant le glacier encore en colère.

« -Crois-tu que cela sois utile de crier ainsi?
-De quoi je me mêle?!"


la phrase du marchand eut le dont d'énerver encore plus le maréchal Cross.

"-…La ferme!…tu me casse les oreilles. Ce parc est sensé être un lieux de calme et de tranquillité, hors tu trouble cette tranquillité en hurlant de la sorte.
-Mais?! Espèce de … »

Le marchand n’eut pas le temps de finir sa phrase, que Marian l’attrapa par le col et le tira à lui.

« -Ecoute moi bien espèce de demeuré! Je ne suis pas d’humeur à supporter les saut d’humeur d’un marchand de glace, alors soit tu la ferme, sois c’est moi qui te fait taire! »

Les yeux du marchand s’écarquillèrent et ce dernier ce calma soudainement en posant son regard sur la croix de rosaire doré cousu sur le manteau de l’homme aux cheveux rouges.

« -bien…je passerais pour aujourd’hui… »

Dans un soupire contrarier Cross lâcha l’homme, qui arrangea ses vêtements avant d’interpellé le maréchal.

« -hey!…Vous êtes un maréchal n’est-ce pas?
-oui, mais je ne vois pas en quoi cela te regarde…
-Oh…en rien…je voulais juste avoir confirmation pour être sûr de ne pas me tromper. Passez une bonne journée… »


Cross ne lui répondit pas et s’éloigna dans la direction où était partit le jeune garçon. Il arriva sur une place où se trouvait une fontaine et un banc. Sur le banc le garçon qu’il avait repérait. A côté de lui, Timcampy, posé sur le banc. Alors il ne s’était pas trompé, ce jeune garçon était sûrement l’exorciste que Komui lui avait dit de trouver. Il poussa un soupire et s’approcha du banc. Le maréchal vint s’y assoir sans dire un mot, alors que le golem doré reprenait place sur sa tête. Cross s’appuya contre le dossier du banc et posa un regard de biais sur le jeune garçon à côté de lui.

« -c’est toi qui à mis le marchand de glace dans l’état où il était? »

Il marqua une pause et se tourna vers lui, avant de reprendre.

« -Il est casse pied ce vieux ronchon… »

Il jeta sa cigarette au sol et l’écrasa de sa botte, en gardant son regard sur le jeune garçon.
Revenir en haut Aller en bas
https://dgraymanworld.forumsrpg.com
Hope Estheim
apprentit exorciste
Hope Estheim


Messages : 16
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 32

Feuille de personnage
innocence ou pouvoir:
Exorciste? c'est quoi ça [pv : Hope / Marian Cross] Left_bar_bleue4000/4000Exorciste? c'est quoi ça [pv : Hope / Marian Cross] Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Golden en poche et carte de réduction: 1000
vie:
Exorciste? c'est quoi ça [pv : Hope / Marian Cross] Left_bar_bleue3000/3000Exorciste? c'est quoi ça [pv : Hope / Marian Cross] Empty_bar_bleue  (3000/3000)

Exorciste? c'est quoi ça [pv : Hope / Marian Cross] Empty
MessageSujet: Re: Exorciste? c'est quoi ça [pv : Hope / Marian Cross]   Exorciste? c'est quoi ça [pv : Hope / Marian Cross] EmptyMer 28 Avr - 7:57

J'étais assis sur le banc les yeux perdu dans le vide, ne pensant à rien. Je fus soudainement happé hors de ma rêverie quand j'entendis le marchant de glace se remettre à ronchonner. J'allais faire demis tour et retourner près de l'échoppe afin d'y mettre encore un peu plus mon grain de sel, mais je constatai que le marchant était en train de se faire agresser. Je ne pus retenir mon un gloussement en le voyant tiré vers l'autre homme pendant qu'ils se chamaillaient. Après une petite et courte réflexion je ne tenais plus spécialement à m'impliquer si je pouvais éviter de prendre des coups ce matin se serait mieux et je n'aurais aucun compte à rendre avec la garde familiale. Tien une espèce de bestiole couleur d'or voletait dans ma direction, mais qu'est-ce que c'est que ce machin, j'avais beau me repasser dans ma tête tous les cours sur la faune j'étais persuadé de n'avoir jamais étudié cette chose. Je ne me trompais pas la bestiole venait bien dans ma direction, elle était à présent a porté de main, elle voleta quelque seconde au-dessus du banc puis elle se posa près de moi sur le banc. Je ne faisais même plus attention à la chose doré a côté de moi mon intérêt s'était reporté sur le marchand de glace ainsi que l'homme qui l'agressait, tien ils se sont expliqués c'est dommage j'espérais vraiment que l'un des deux partis se feraient battre... Je suis déçus, tien l'autre homme se dirige vers moi; qu'est-ce qu'il va bien pouvoir faire. Je refis face à la fontaine, j'entendais maintenant les pas du fauteur de trouble derrière moi, ils ralentissaient et souffla un bon coup derrière moi, comme je le pensais au fond de moi, cet homme portait bel et bien son intérêt sur moi à un tel point qu'il vint s'asseoir sur le banc. La bestiole qui n'avait jusqu'alors pas bougé d'un cheveu voleta quelque seconde puis se posa sur le chapeau de l'homme. . Son regard était perçant et je le savais porté sur moi je ne fis rien et ne dit rien, que me voulait-il ? ! Pourquoi ai-je refuser que les gardes du corps m'accompagne. Les secondes me paraissait énormément longue j'étais anxieux, pour palier à cette peur incontrôlable, j'allais parler quand l'homme près de moi s'en chargea en s'adressant à moi :

-C’est toi qui à mis le marchand de glace dans l’état où il était?

C'est après une courte pause qui me parut extrêmement longue qu'il reprit, mais cette fois-ce en se mettant face à moi. Pourquoi diable ce mec me parle je ne le connais ni d'Eve ni d'Adam et il me parle. Soit je suis tombé sur un dingue soit cet homme me cherchait pour une raison que je ne saisissais pas. Je posais enfin mon regard sur l'homme, le détaillant des yeux commençant par sa tête puis descendant doucement, mais surement mon regard le long de l'homme. J'eus un temps d'arrêt sur cette espèce de rosasse que l'homme arborait sur son veston, néanmoins je ne m'attardai pas plus sur ce détail qui me disait quelque chose. Mon sourire était toujours omniprésent ce qui m'arrangeait plutôt beaucoup dans le cas présent, car je ne laissais absolument rien apparaitre de mon interrogation et de mon anxiété vis-à-vis de cet homme. Bon il fait peut être que je lui réponde un jour à ce mec... ça fait plus d'une minute que le silence plane enfin ce n'est pas réellement dramatique je ne le connais même pas. Dans tous les cas je compte bien répondre et le faire partir d'ici que je puisses rêver tranquille.

-Peut être bien, mais dans tous les cas je ne saisis pas très bien le pourquoi vous venez vous adresser à moi pour des complaintes concernant ce piètre marchant à la boutique misérable... De plus certaine règles de politesses veulent qu'on adresse une salutation avant de s'adresser à quelqu'un surtout lorsque c'est un total inconnu. Dans tous les cas j'aimerais savoir qui vous êtes ainsi que ce que vous me voulez, car on ne vient pas s'adresser à un enfant sans raison donc soit vous êtes un pervers soit vous me voulez quelque chose. A et si c'est possible aussi de connaître la race de cette bestiole doré ça serait très aimable.

La politesse était malheureusement de rigueur, tant que je ne savais pas ce qu'il me voulait je devais rester prudent. Même si mes jambes et mon esprit m"hurlait de prendre mes jambes à mon coup je devais admettre que ma curiosité était piquée au vif et qu'elle était nettement plus forte que l'envie de me sauver.
Revenir en haut Aller en bas
Cross Marian
Fondateur
Fondateur
Cross Marian


Messages : 114
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 41

Feuille de personnage
innocence ou pouvoir:
Exorciste? c'est quoi ça [pv : Hope / Marian Cross] Left_bar_bleue30000/30000Exorciste? c'est quoi ça [pv : Hope / Marian Cross] Empty_bar_bleue  (30000/30000)
Golden en poche et carte de réduction: 1000
vie:
Exorciste? c'est quoi ça [pv : Hope / Marian Cross] Left_bar_bleue20000/20000Exorciste? c'est quoi ça [pv : Hope / Marian Cross] Empty_bar_bleue  (20000/20000)

Exorciste? c'est quoi ça [pv : Hope / Marian Cross] Empty
MessageSujet: Re: Exorciste? c'est quoi ça [pv : Hope / Marian Cross]   Exorciste? c'est quoi ça [pv : Hope / Marian Cross] EmptyJeu 29 Avr - 20:47

Le jeune homme le détailla un court moment, restant tout de même souriant mais silencieux. Les long silences en disait long sur l’état d’esprit d’une personne…Sois ce gamin aller s’énerver, soit il avait peur. Le gosse ouvrit enfin la bouche pour parler. Il pensait que Cross l’avait abordé pour lui adressait les complaintes du marchand. Qu’Est-ce que ça pouvait bien faire à Marian le fait que ce marchand se plaigne? Il était là, planter au milieu du parc avec son affreuse baraque ambulante et complètement pourri…Il avait assez insulter la vue du maréchal sans qu’en plus Cross prenne sa défense…

Oh…il n’avait pas saluer le gosse?…pauvre choux…mais d’où il sortait ce gamin pour parler autant? Le jeune homme continua pour lui demander qui il était et ce qu’il lui voulait…Finissant par conclure qu’il était sois un pervers, soit il lui voulait quelque chose. Bon, il n’avait pas entièrement tors, mais Marian était loin d’être un pervers surtout envers les hommes…Le maréchal poussa un soupire, avant de rire un peut. Il posa de nouveau son regard sur Hope prenant un air moqueur.

« -Mille excuse jeune homme…»

Il ria un peut et reprit.

« -Je me moque bien de ce demeuré de marchand…enfin si on peut oser appeler cela un marchand de glace…En ce qui me concerne, je suis le Maréchal Cross Marian…et ce que je te veux est très simple…mais avant de te le dire j’aimerais que tu réponde à une question toute simple. »

Il marqua une pause et reprit.

« -As-tu remarqué ces derniers temps des choses étranges sur toi ou autour de toi?«

Il posa un regard interrogateur sur Hope.
Revenir en haut Aller en bas
https://dgraymanworld.forumsrpg.com
Hope Estheim
apprentit exorciste
Hope Estheim


Messages : 16
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 32

Feuille de personnage
innocence ou pouvoir:
Exorciste? c'est quoi ça [pv : Hope / Marian Cross] Left_bar_bleue4000/4000Exorciste? c'est quoi ça [pv : Hope / Marian Cross] Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Golden en poche et carte de réduction: 1000
vie:
Exorciste? c'est quoi ça [pv : Hope / Marian Cross] Left_bar_bleue3000/3000Exorciste? c'est quoi ça [pv : Hope / Marian Cross] Empty_bar_bleue  (3000/3000)

Exorciste? c'est quoi ça [pv : Hope / Marian Cross] Empty
MessageSujet: Re: Exorciste? c'est quoi ça [pv : Hope / Marian Cross]   Exorciste? c'est quoi ça [pv : Hope / Marian Cross] EmptyJeu 29 Avr - 21:36

Je ne rêvais pas ce mec se riait de moi, l'anxiété venait de laisser place à une légère colère néanmoins j'affichais toujours mon merveilleux sourire enfantin, je haïssais cet homme je ne le connaissais pas, mais je le haïssais lui, sa façon de se vêtir, son attitude tout, tout en lui me répugnais. Enfin écoutons le voir s'il allait se rattraper par ces paroles. Non il allait trop loin cette bourrique me prenait de haut et il va me le payer. Sa façon de faire ressemblait un peu trop à la mienne, il donne aux gens ce qu'ils attendent en le retournant contre eux et bien, je compte bien rester moi-même et lui rendre la monnaie de sa pièce; tien ça tombait bien :

« -As-tu remarqué ces derniers temps des choses étranges sur toi ou autour de toi?«

Il pouvait attendre bien longtemps la réponse qu'il désirait tant et me regarder avec insistance n'y changerais rien. Sa question est trop vague ou voulait-il en venir, ça je l'ignorais et tan que cet idiot parasite n'irais pas droit au but je le ferais passer pour ce qu'il est à savoir un vieux crouton complètement à côté de ses baskets et née à la mauvaise époque. La peur avait littéralement disparu enfin si l'on pouvait appeler ça de la peur. Un sourire mauvais fendit alors mon visage puis en riant intérieurement je pris mon tour de parole :

-Des choses étranges tu dis? Et bien en seulement une journée il s'en est produit une multitude tout d'abord mes serviteurs n'ont pas réussi à comprendre que je ne voulais pas sortir de mon lit, ensuite ils m'ont encore apporté des oeufs et quand j'ai lancé l'assiette au sol elle s'est cassée c'est plutôt étrange non? Attendez j'ai encore mieux, écoutez ça y'a pas encore cinq minutes un vieux pervers qui m'est complètement inconnu m'a abordé pour me poser des questions loufoques et en surcroit cet abrutit s'attend à avoir une question sensé. J'espère avoir répondu assez bien à votre question.

Je me levais doucement du banc pour m'éclipser du parc laissant l'homme derrière moi et abandonnant ma glace sur le banc où j'étais assis.
Revenir en haut Aller en bas
Cross Marian
Fondateur
Fondateur
Cross Marian


Messages : 114
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 41

Feuille de personnage
innocence ou pouvoir:
Exorciste? c'est quoi ça [pv : Hope / Marian Cross] Left_bar_bleue30000/30000Exorciste? c'est quoi ça [pv : Hope / Marian Cross] Empty_bar_bleue  (30000/30000)
Golden en poche et carte de réduction: 1000
vie:
Exorciste? c'est quoi ça [pv : Hope / Marian Cross] Left_bar_bleue20000/20000Exorciste? c'est quoi ça [pv : Hope / Marian Cross] Empty_bar_bleue  (20000/20000)

Exorciste? c'est quoi ça [pv : Hope / Marian Cross] Empty
MessageSujet: Re: Exorciste? c'est quoi ça [pv : Hope / Marian Cross]   Exorciste? c'est quoi ça [pv : Hope / Marian Cross] EmptyMer 5 Mai - 16:48

Ce gosse ce foutait royalement de ce que Cross pouvait lui dire, de plus il se moquait ouvertement du maréchal. La colère aurait été une chose agréable à exprimer, mais cela aurait trop plus au gamin.

Au fur et à mesure que Marian écoutait Hope, il sentait la colère lui tambouriner les tempes. Comment ne pas se laisser emporter par la colère lorsqu’un sale gosse, au caractère bien trop proche du sien, se fout ouvertement de vous et vous insulte de pervers, abrutit en vous regardant droit dans les yeux? Un sourire beaucoup trop calme étira les lèvres de Cross. Il n’allait pas afficher sa colère, le faire aurait entrainé l’échec de sa mission et de plus Komui lui aurait encore cassé les oreilles à propos de son caractère de cochon.

L’homme soupira et ralluma une cigarette afin de ne pas plus s’énerver. Une furieuse envie de tarter se gamin le démangeait, mais il ne ferait rien.

« -je vois… »

Le maréchal se leva et rattrapa Hope.

« -tu n’as pas l’air décidé à coopérer…bien je vais aller droit au but. Je suis envoyé par la Congrégation de l’Ombre pour venir te chercher car tu es un compatible à l’Innocence…je ne suis en rien un pervers ou toute autres personnes dérangés que tu peux imaginer. De toute façon je ne suis pas intéressé par les hommes et encore moins par les sales gosses dans ton genre. »

Il avait dit sa dernière phrase avec un sourire, mais le ton qu’il avait employé laisse bien paraître le début de son énervement. Il se cala sur le rythme du jeune homme et continua.

« -ce ne serait que de moi, je ne me serait sûrement pas donner la peine de venir chercher un morveux qui se crois plus intelligent que tout le monde. Je suis ici parce que j’ai une mission, je ne suis aucunement intéressé personnellement par toi. »
Revenir en haut Aller en bas
https://dgraymanworld.forumsrpg.com
Hope Estheim
apprentit exorciste
Hope Estheim


Messages : 16
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 32

Feuille de personnage
innocence ou pouvoir:
Exorciste? c'est quoi ça [pv : Hope / Marian Cross] Left_bar_bleue4000/4000Exorciste? c'est quoi ça [pv : Hope / Marian Cross] Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Golden en poche et carte de réduction: 1000
vie:
Exorciste? c'est quoi ça [pv : Hope / Marian Cross] Left_bar_bleue3000/3000Exorciste? c'est quoi ça [pv : Hope / Marian Cross] Empty_bar_bleue  (3000/3000)

Exorciste? c'est quoi ça [pv : Hope / Marian Cross] Empty
MessageSujet: Re: Exorciste? c'est quoi ça [pv : Hope / Marian Cross]   Exorciste? c'est quoi ça [pv : Hope / Marian Cross] EmptyDim 9 Mai - 10:14

Alors comme ça, ce Cross réagit exactement de la même manière que je l'aurais fait, faisant impasse sur toute mes réflexions insultantes. Ça m'agaçait de plus en plus on voyait très bien dans l'attitude de Marian qu'il était hors de lui mais faisait mine de rien en allumant sa cigarette nauséabonde. Je continuais de m'éloigner de lui quand je l'entendis de nouveau parler puis revenir près de moi en marchant à ma vitesse pour encore se justifier. Puis achever la première partie de son discourt en m'insultant de sale gosse... Peut être avait-il raison, mais dans tous les cas à quoi s'attendait-il; que je le suives après m'être fait insulter au final une personne extérieure à cette situation aurait simplement dit chacun son tour mais cela ne me convenait pas, même pas du tout. Le dit « maréchal » se cala à mon rythme de marche avant de conclure sur un truc du genre qu'il s'en foutait de moi et qu'il faisait ça pour ne pas se faire taper sur les doigts... Il me gonflait le vieux, je vais l'envoyer voir ailleurs si j'y étais puis je le suivrais à sa congrégation de tout manière ça ne peut pas être plus ennuyeux que cette ville monotone...

-Bon écoute papy Marian, admettons que je te suives dans ta soi-disant congrégation de l'ombre et admettons que je sois effectivement un dit compatible ce qui de toute évidence me paraît peu réaliste; crois tu vraiment que je passerais ma vie à tuer des akuma avec des joyeux compagnons qui se font appeler exorcistes? Ben tu te trompes... A et au passage je ne suis pas intéressé non plus par les vieux croulants qui radotent cher Capitaine.

Après quelques secondes de silence je repris la parole en souriant :

-De tout évidence tu ne t'attendais pas à ce que j'en sache autant hélas tu t'es trompé, je vais te suivre où tu veux à la seule condition, c'est que si effectivement je deviens exorciste tu me prenne sous ton aile, à et au passage la clope que tu viens de fourrer dans ton bec profite en ça ne marchera pas toujours pour te calmer.

J'espérais que mon cinéma avait fait l'effet escompté même si dans le fond je m'en foutais j'avais bien pris ce vieux pour l'idiot qu'il était, et de toute manière il n'accepterais jamais ma proposition et se contenterait de me larguer que central londonien des exorcistes, enfin une pointe de doute était quand même présente croisons les doigts que je ne me trompe pas sinon je risquerais de regretter toute ma vie cette rencontre... J'affichais toujours un magnifique sourire malgré les idées plutôt angoissantes qui affluaient dans ma tête.
Revenir en haut Aller en bas
Cross Marian
Fondateur
Fondateur
Cross Marian


Messages : 114
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 41

Feuille de personnage
innocence ou pouvoir:
Exorciste? c'est quoi ça [pv : Hope / Marian Cross] Left_bar_bleue30000/30000Exorciste? c'est quoi ça [pv : Hope / Marian Cross] Empty_bar_bleue  (30000/30000)
Golden en poche et carte de réduction: 1000
vie:
Exorciste? c'est quoi ça [pv : Hope / Marian Cross] Left_bar_bleue20000/20000Exorciste? c'est quoi ça [pv : Hope / Marian Cross] Empty_bar_bleue  (20000/20000)

Exorciste? c'est quoi ça [pv : Hope / Marian Cross] Empty
MessageSujet: Re: Exorciste? c'est quoi ça [pv : Hope / Marian Cross]   Exorciste? c'est quoi ça [pv : Hope / Marian Cross] EmptySam 22 Oct - 4:38

Non, mais il était en pleins rêve là ?...Cross se passa la main sur le visage, puis se plongea dans un long, mais lourd silence. L'énervement du maréchal était quasi palpable, ce sale gosse était en train de lui taper sur les nerfs.

Papy...s'il y avait bien quelque chose qui l'énervait vraiment était qu'on le dise vieux. Marian tenta tout de même de se calmer en poussant un long soupire reposant son regard sur Hope, l'écoutant avec attention.

Alors ce gosses en connaissait plus qu'il ne voulait bien l'avouer...pas étonnant, la Congrégation de l'Ombre était tous de même connue, mais il parlait des akuma et des exorcistes comme s'il en savait bien plus sur eux qu'il ne voulait bien le dire...Intéressant...Cependant ça ne calmait pas du tous le roux qui posa son regard rubis sur le jeune homme, un sourire mauvais sur les lèvres, sa voix froide et tranchante restant pourtant sur un ton bas.

« -je vois que tu connais bien ta leçon, gamin...mais ça ne te suffiras pas pour pouvoir poser tes condition. »

il marqua une pause, ricanant de façon mauvaise.

« -je déteste les sales gosses dans ton genre, qui se croient tous permis parce qu'ils viennent d'une famille riche ou je ne sais quoi d'autre. Ici, c'est moi qui pose les conditions, et si tu ne les acceptent pas et bien...sache qu'un jour ou l'autre tu regretteras d'avoir refusé de me suivre. »

Il s'immobilisa devant Hope, le forçant à s'arrêter.

« -aujourd'hui c'est moi qui te trouve, mais si tu reste seul, ce sont les akuma qui te trouveront et je doute que tu puisse t'en sortir sans aide. »

Il pencha la tête sur le côté, conservant son sourire mauvais et narquois.

« -te prendre sous mon aile ? »

il ria à nouveau avant de reprendre.

« -qui te dis que tu mérite d'avoir pour maître un maréchal de ma trempe ? Prouve-moi que tu es digne de me suivre et alors j'accepterais. »

Il laissa tomber sa cigarette sur le sol, l'écrasant du bout de la botte, avant de reposer son regard sur le visage de Hope.

« -oh et pour précision...sache qu'il vaut mieux pour toi que je fume une cigarette plutôt que je m'énerve réellement. »

Il l'observa un court moment, puis commença à partir dans la direction opposé à celle du blondinet, espérant que ces paroles feraient leurs effets sur le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
https://dgraymanworld.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Exorciste? c'est quoi ça [pv : Hope / Marian Cross] Empty
MessageSujet: Re: Exorciste? c'est quoi ça [pv : Hope / Marian Cross]   Exorciste? c'est quoi ça [pv : Hope / Marian Cross] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Exorciste? c'est quoi ça [pv : Hope / Marian Cross]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui du maître ou de l'élève craquera en premier ? [PV Marian]
» Le Livre de Cross Genseï

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D Gray Man world :: Europe :: Angleterre :: Londres-
Sauter vers: