D Gray Man world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum rpg sur le manga D Gray Man
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Les précieux souvenirs de la Loueuse de chien

Aller en bas 
AuteurMessage
Inukashi
Broker
Broker
Inukashi


Messages : 9
Date d'inscription : 26/10/2011

Feuille de personnage
innocence ou pouvoir:
Les précieux souvenirs de la Loueuse de chien Left_bar_bleue0/0Les précieux souvenirs de la Loueuse de chien Empty_bar_bleue  (0/0)
Golden en poche et carte de réduction: 1000
vie:
Les précieux souvenirs de la Loueuse de chien Left_bar_bleue1000/1000Les précieux souvenirs de la Loueuse de chien Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Les précieux souvenirs de la Loueuse de chien Empty
MessageSujet: Les précieux souvenirs de la Loueuse de chien   Les précieux souvenirs de la Loueuse de chien EmptyJeu 3 Nov - 17:35


Les précieux souvenirs

de la Loueuse de chien






    ♦ Ikiru Beki ka, Shiru Beki ka ♦

    " Dites, dites, vous avez entendu parlez de ce fameux informateur, Inukashi ? "

    Après avoir entendu ça, je ne pu que me retourner vers cette jeune fille qui me considérait comme son ami. Elle avait de longs cheveux raides d'une couleur blond claire, les yeux bleus lagons et un teint extrêmement pâle ; pour faire simple, elle était tous mon contraire. Enfin elle pense que je suis un homme, ce qui m'arrange énormément avec elle vu qu'elle n'ai pas aussi parfaite qu'on ne le croit. Elle avait l'air d'être très intéressée par cet informateur. Mais vu mon rôle je ne pu que répliquer ceci :


    " Pffeuh ! Depuis quand est-ce que tu t'intéresses à ça ? Je croyais que tu cherchais le grand amour ! "







    ♥ Kankei hamuretto ♥

    Les précieux souvenirs de la Loueuse de chien Comte11
    _• Commanditaire •_
      Ce drôle de personnage se nomme le Comte Millénaire, tu es devenu un de ses informateurs lors d'un de tes business à Londres. Il t'a recruté dans une des petites ruelles de la ville, sous l'habituelle pluie battante du pays.

    Les précieux souvenirs de la Loueuse de chien Mare10
    _• Mère défunte •_
      Ce n'était pas ta véritable mère, mais tu l'avais et tu l'as toujours considéré comme telle. Tu l'adorais, l'admirait, tu la respectais. Tu as été déchirée en deux lors de sa triste mort. Mais tu continuas de vivre, d'avancer...

    Les précieux souvenirs de la Loueuse de chien Shiba10
    _• Chien et ami •_
      Ce chien est s'appelle Shiro et il est considéré comme un de tes amis, lorsque ta mère est morte, il était déjà auprès de toi. Et depuis, il te suit partout où tu vas, comme un père qui protège sa fille.

    Les précieux souvenirs de la Loueuse de chien Chien10
    _• Chien et ami •_
      Lui c'est Chairo, il est aussi considéré comme un de tes amis. Il reste près de toi pour te remercier, avant de te connaître il n'était qu'un chien de chasse inutile, bon à jeter. Tu l'as accueillit dans ton auberge en compagnie de Shiro.

    Les précieux souvenirs de la Loueuse de chien Chiot10
    _• Fascination •_
      Ce petit bonhomme s'appelle Haiiro, il est une fascination pour toi, tu adores le prendre dans tes bras et le caresser. Tu le caches bien, mais il est une de tes plus grandes faiblesses juste après tes macabres promesses.

Revenir en haut Aller en bas
 
Les précieux souvenirs de la Loueuse de chien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D Gray Man world :: Hors du temps :: Suivi de vos personnages-
Sauter vers: