D Gray Man world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum rpg sur le manga D Gray Man
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Journal de Link Howard {TOP SECRET}

Aller en bas 
AuteurMessage
Link Howard
Chef d'unité du Crow
Link Howard


Messages : 17
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 36

Feuille de personnage
innocence ou pouvoir:
Journal de Link Howard {TOP SECRET} Left_bar_bleue25000/25000Journal de Link Howard {TOP SECRET} Empty_bar_bleue  (25000/25000)
Golden en poche et carte de réduction: 1000
vie:
Journal de Link Howard {TOP SECRET} Left_bar_bleue20000/20000Journal de Link Howard {TOP SECRET} Empty_bar_bleue  (20000/20000)

Journal de Link Howard {TOP SECRET} Empty
MessageSujet: Journal de Link Howard {TOP SECRET}   Journal de Link Howard {TOP SECRET} EmptyMar 25 Oct - 3:52

XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX


Ouvert le 25 octobre 2011 à Central, dans l'unité du Crow:

Bonjours,
je m'appelle Link Howard. Je suis âgé de 22 ans et je peux dire qu'aujourd'hui plus que jamais je pense avoir besoin d'écrire ces quelques lignes. Ma vie est une multitude de successions qui se suivent ou se superposent et pourtant je n'arrive pas toujours à ordonner tous cela. Même si mon environnement est ordonné, mes journées réglées comme du papier à musique, je n'arrive pas à ordonner ma vie...Elle me semble désordonné, en pagaille, pleine de trou et de ravin que je n'arrive pas toujours à combler ou passer. Pour commencer, je n'ai pas de temps à consacrer pour une vie amoureuse...d'ailleurs pour le moment je n'en vois pas l'utilité. Pourtant je devrais...à mon âge, certains hommes sont déjà fiancé, voir marié...mais moi, non. Il faut avouer qu'avec mon statu au sein du Crow, je n'ai pas beaucoup de temps libre, mais même lorsque j'en ai, je n'arrive pas à m'intéresser aux femmes...c'est une chose qui me désespère, mais je me dis qu'en même temps c'est peut-être à cause de mon caractère. Je suis une personne dite timide et réservé...enfin peut-être que ça n'a rien à voir, peut-être que je fais juste un blocage sur ce qui m'entoure...qui sait. Enfin bref, ma vie est surtout très compliqué. Cela dit, j'ai rencontré des personnes avec qui j'ai tissé des liens plus ou moins profond et même si je n'ai pas pour habitude de m'attacher facilement aux personnes, certaines d'entre elles sont resté dans ma vie, même si ce n'est pas toujours pour le meilleurs et souvent pour le pire. Je me suis retrouvé au milieu d'une guerre dont je n'ai pas toujours compris le but, mais je sais une chose: je sais que mon avenir, comme celui de nombreux humains, se jouera sur cette geurre. La suite me dira ce que je dois faire ou non, peut-être que les choses seront mieux ou peut-être qu'elles seront pire...seul l'avenir nous dira ce qui arrivera

XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

Journal de Link Howard {TOP SECRET} 7210
Nom et prénom:
Inspecteur en Chef Malcom C. Luberrier
Lien:
Je ne sais pas si on peut appeller cela des liens. Avant toute choses il s'agit de mon supérieur à Central. En suite, c'est l'homme que j'ai toujours connue depuis que je suis entré dans le Crow. Certains le qualifiront comme un homme dur et sans coeur, pourtant je sais que c'est lui qui finance l'orphelinat du Crow et de Central. Il y a des jours où je ne sais pas quoi penser de lui, d'autre où je me suis sûr que c'est un homme bien, un homme qui cache d'énorme qualités derrière son masque de sévérité et dureté. C'est un homme pour qui mes sentiments sont partagé, je peux autant l'idolatrer que le détester.
rp en cour:
aucun


Journal de Link Howard {TOP SECRET} 38720d10

Nom et prénom:
Allen Walker
Lien:
mmh...il est bien dur de dire exactement le lien entre lui et moi...je crois qu'il ne s'agit que d'un lien professionel...mais je n'en suis pas sûr. J'ai été chargé par Central de le surveiller lorsqu'ils ont découvert qu'il s'agissait du porteur du 14° Noah...Il est vu par Central et le Crow comme un traître à surveiller étroitement, mais je pense qu'il s'agit d'un jeune homme comme les autres, si l'on met de coté ce qu'il porte.
rp en cour:aucun
Revenir en haut Aller en bas
 
Journal de Link Howard {TOP SECRET}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journal d'une sauvageonne
» Journal de Bord d'une anémique :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D Gray Man world :: Hors du temps :: Suivi de vos personnages-
Sauter vers: