D Gray Man world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum rpg sur le manga D Gray Man
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Un + Un font deux ... C'est bien tu sais compter ... Innocence or Not ? [Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Ève Sinead
Noah de l'humanité
Ève Sinead


Messages : 52
Date d'inscription : 04/10/2011
Age : 32

Feuille de personnage
innocence ou pouvoir:
Un + Un font deux ... C'est bien tu sais compter ... Innocence or Not ? [Libre] Left_bar_bleue30000/30000Un + Un font deux ... C'est bien tu sais compter ... Innocence or Not ? [Libre] Empty_bar_bleue  (30000/30000)
Golden en poche et carte de réduction: 1000
vie:
Un + Un font deux ... C'est bien tu sais compter ... Innocence or Not ? [Libre] Left_bar_bleue20000/20000Un + Un font deux ... C'est bien tu sais compter ... Innocence or Not ? [Libre] Empty_bar_bleue  (20000/20000)

Un + Un font deux ... C'est bien tu sais compter ... Innocence or Not ? [Libre] Empty
MessageSujet: Un + Un font deux ... C'est bien tu sais compter ... Innocence or Not ? [Libre]   Un + Un font deux ... C'est bien tu sais compter ... Innocence or Not ? [Libre] EmptyMer 2 Nov - 14:51

Lisbonne, Lisbonne, Lisbonne ... La seule chose qu'elle avait retenu de tout le blabla de Sheryl fut, Lisbonne et que cela se trouvait au Portugal, si sa mémoire était encore valable, le Portugal était aussi le pays natal de Tyki. Hum ... Dommage qu'elle doive sûrement y aller seule, ça lui aurait fait un retour aux sources comme on dit. Baah, elle ne s'en plaignait pas, elle et Tyki généralement soit ne s'envoyaient que des pics à longueur de temps et s'énervaient l'un l'autre, soit Ève essayait de l'ignorer le plus possible alors en mission, ce n'est jamais très pratique. Elle se souvient encore de la tête qu'elle a tiré quand Sheryl était venu la voir.

~~ Flash Back ~~


Elle, qui pour une fois était restée tranquille dans sa chambre entrain de s'énerver avec des calculs qu'elle ne comprenait pas et qui elle en était sur n'était là que pour détruire son système nerveux à force de se casser la tête dessus, mit du temps à remarquer la présence de celui qu'elle avait apprit à aimer comme un père. Ce n'est qu'en entendant le léger pouffement de sa part qu'elle dénia enfin se rendre compte que quelqu'un était là.

Elle avait relevé la tête de son cahier avec mauvaise humeur et ramené ses longs cheveux noirs derrière elle avant de poser son regard rubis sur Sheryl. Ce dernier s'était alors calmé et s'était approché d'elle avec un léger sourire amusé.


- Tu n'arrives toujours pas à faire tes mathématiques. Pourtant, tu as tout ce qu'il y a de plus simple, Ève.

La jeune Noah se renfrogna alors un peu plus. Oui, elle avait des problèmes en Mathématiques et alors ? Ce n'était pas tout le temps sa faute si les problèmes ne voulaient tout simplement pas se faire comprendre d'eux-même. Elle soupira et ferma le cahier d'un geste énervé puis se tourna vers le Noah du Désire. Si Sheryl était là, à cette heure si, c'est qu'il avait bien quelque chose à lui dire, non ?

- Simple, simple, c'est vite dit hein. Je suis obligée d'apprendre à compter correctement alors que moi, d'ordinaire savoir compter jusqu'à 10 m'a toujours suffit.

- Allons Eve, calme toi. Il faut bien que tu sois bien cultivée ma chérie.


Sheryl passa doucement sa main dans les cheveux d'Eve qui soupira tout en fixant d'un oeil noir son cahier d'exercices. Elle s'en fichait elle, de tout ses exercices, ça ne l'aiderait jamais réellement dans la vie. Elle regarda ensuite à nouveau Sheryl.

- Tu avais quelque chose à me dire ?

- Ai-je toujours besoin d'une raison pour venir te parler ?

- Alors qu'à cette heure-ci, tu devrais être dans ton bureau entrain de travailler, je pense que oui, tu dois avoir une bonne raison de venir me voir.

- C'est vrai mais je viens aussi te voir car j'en avais envie mais trêves de bavardages. Le Comte voudrait que tu fasses quelque chose pour lui. Il y a eut beaucoup de mouvements à Lisbonne et ...

- C'est où Lisbonne déjà ?

- Au Portugal et ...

- Donc c'est le pays natal de Tyki, pourquoi il irait pas lui ? J'y connais rien au portugais moi.

- Laisse moi donc finir Eve au lieu de me couper toutes les 5 minutes.

- Pardon Sheryl ...

- Bien, je te disais donc que dernièrement, il y a beaucoup de mouvement là-bas, apparemment plusieurs exorcistes auraient été vu, une innocence doit donc se trouver par là-bas.

- Tu ne tiens quand même pas à se que j'aille la chercher pour la détruire ? T'oublie que ce que je sais faire ne m'aidera pas énormément face à plusieurs exorcistes. C'est suicidaire.

- EVE ! Tu crois vraiment que je vais te laisser partir seule comme ça ? Pour le moment, il faut voir par rapport aux autres mais normalement quelqu'un devrait te rejoindre une fois que tu seras à Lisbonne et pour le portugais, tu sais le parler, avec du mal, mais ça devrait suffire.

- Remercions les livres alors ... Sinon, je saurais rien dire du tout.


Sheryl ne dit rien et regarda juste la jeune femme face à lui qui s'obstinait à s'habiller comme un homme. Eve sentant une regard scrutateur sur elle regarda à nouveau Sheryl alors que ce dernier avait dérivé vers dehors. Elle lui sourit doucement puis se leva et lui embrassa la joue.

- Je suppose que je dois y aller tout de suite ?

- Oui, normalement, dans 2 heures quelqu'un devrait te rejoindre là-bas.

- T'inquiète pas Sheryl, 2 heures s'est long certes mais je suis encore assez débrouillarde pour rester en vie.


Elle s'avança ensuite vers son armoire et chercha quelques petits trucs avant d'aller se préparer à partir, elle n'était pas très emballé par cela mais elle n'avait pas tellement le choix apparemment. Une fois prête, Sheryl l'accompagna jusqu'à Road qui lui sourit avant de lui sauter dans les bras, Eve grimaça mais ne dit rien de plus. Elle partit sous les recommandations de Sheryl et les encouragements vaguement ironiques de Road.

~~ Fin Flash Back ~~


Oui et depuis, elle était là, elle avait un peu flâné par-ci par-là, regardant, découvrant, apprenant tout se qu'il lui faudrait peut-être savoir. Un rien peut-être utile par moment. Elle alla ensuite s'asseoir sur un muret et regarda encore une fois le paysage qui s'offrait à elle.

Pour le moment, elle n'avait croisé ni akumas ni exorcistes et nullement sentit donc la présence d'une quelconque innocence. Elle avait juste hâte de rentrer, ce n'était vraiment pas pour elle ce genre de chose. Elle fit se balancer doucement ses pieds tout en fixant son regard sur le ciel bleu. Elle s'était habillée comme à son habitude, pantalons, bottes, chemise où la poitrine était cintré à l'extrême par des bandages sans pour autant l'empêcher de respirer, juste pour cette fois-ci, elle avait laissé sa veste à la maison mais avait pensé à attacher ses cheveux de manière à paraître quand même plus masculine que féminine.


- Il reste encore 1h à patienter. Je me demande qui cela va être ... Et j'espère surtout qu'il n'y aura pas trop de casse. Les exorcistes sont bien casse-cou.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un + Un font deux ... C'est bien tu sais compter ... Innocence or Not ? [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Juste un temps de répit [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D Gray Man world :: Europe :: Portugal :: Lisbonne-
Sauter vers: