D Gray Man world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum rpg sur le manga D Gray Man
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Juste un temps de répit [libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ève Sinead
Noah de l'humanité
Ève Sinead


Messages : 52
Date d'inscription : 04/10/2011
Age : 32

Feuille de personnage
innocence ou pouvoir:
Juste un temps de répit [libre] Left_bar_bleue30000/30000Juste un temps de répit [libre] Empty_bar_bleue  (30000/30000)
Golden en poche et carte de réduction: 1000
vie:
Juste un temps de répit [libre] Left_bar_bleue20000/20000Juste un temps de répit [libre] Empty_bar_bleue  (20000/20000)

Juste un temps de répit [libre] Empty
MessageSujet: Juste un temps de répit [libre]   Juste un temps de répit [libre] EmptyMar 18 Oct - 20:23

Ève marchait tranquillement dans les rues. Elle resserra le châle de Mohana sur ses épaules. Elle n'avait pas prit la peine de se changer et marchait maintenant dans la rue dans une tenue qu'elle n'avait jamais put tolérer. une tenue qui faisait vraiment d'elle, une femme.

Elle regarda la robe simple mais élégant qu'elle portait. Elle était légèrement ouverte sur le côté mais s'arrêtait à mi-cuisse. Au moins si elle devait courir, elle risquait pas d'être trop gêne par sa robe. elle regarda un instant ses talons. Heureusement pour elle qu'elle avait l'habitude que Road lui change souvent sa garde de robes pour la faire changer d'avis car elle avait oublié le nombre de fois où elle avait été obligé de marcher avec des talons, enfin, au moins même encore aujourd'hui, au moins, elle pouvait marcher tranquillement sans donner l'impression que c'était la première fois de sa vie qu’elle en mettait et qu’elle ne savait pas du tout marcher avec.

Elle s'arrêta à un moment puis reprit sa marche en fredonnant. Cette musique n'arrêtait pas de lui trotter en tête. Elle soupira et regarda autour d'elle. Tout était à la fois similaire et si différents de ce qu'elle connait en France. Elle arrêta sur la place et regarda tout le monde qui se regroupaient ici en se moment même. Elle soupira un instant, les temps ne seraient jamais calme mais elle pouvait bien en profiter un peu pour se détendre non ? Le manoir était parfois si étouffant surtout avec la présence du Comte.

Elle s'arrêta proche d'un petit groupe de musique et soupira. La musique n'était pas son fort. Cela n'avait aucun rapport avec le 14ème mais plus avec son passé d'humain. Elle ferma un instant les yeux puis les rouvrit pour regarder les artistes avant de poser quelques pièces pour eux. Répondant à leur sourires, elle ne put s'empêcher de chanter pour autant. Si elle le pouvait, autant calmer un peu les tensions pour le moment. La mort viendrait les chercher bien assez tôt.


- ♪ L'âme emportée par le vent,
Le coeur volé par un humain.
Ô Terre ...
Ô Tempêtes de pluie ...
Ô Cieux ... Ô Lumière ...
Protège tout de ton étreinte.
Protège tout de ton étreinte.
C'est là que nous finirons.
Ô Âme ...
Ô Cœur ...
Ô Amour ... Ô Espoir ...
Revenez ici trouver refuge. ♪
Revenir en haut Aller en bas
Link Howard
Chef d'unité du Crow
Link Howard


Messages : 17
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 36

Feuille de personnage
innocence ou pouvoir:
Juste un temps de répit [libre] Left_bar_bleue25000/25000Juste un temps de répit [libre] Empty_bar_bleue  (25000/25000)
Golden en poche et carte de réduction: 1000
vie:
Juste un temps de répit [libre] Left_bar_bleue20000/20000Juste un temps de répit [libre] Empty_bar_bleue  (20000/20000)

Juste un temps de répit [libre] Empty
MessageSujet: Re: Juste un temps de répit [libre]   Juste un temps de répit [libre] EmptyMer 19 Oct - 16:58

On lui avait demandé de retrouver la trace d'Allen Walker, et c'est ce que l'Inspecteur Link Howard avait fait. Il était parvenue à trouver la trace du jeune exorciste de qui il avait la garde, mais l'avait encore une fois perdu. S'arrêtant au coin d'une ruelle, Link poussa un long soupire. N'arrêterait-il donc jamais de courir après ce maudit Allen Walker? tentant de reprendre un calme qui le fuyait, le jeune Chef d'unité du Crow reprit son chemin d'un pas calme. A présent, rien ne servait de courir puisqu'il avait perdu la trace de Walker. Son ouïe fine fut attiré par une douce musique venant d'un peut plus loin. Clignant des yeux le jeune homme blond prit la direction du lieu d'où venait le son. Après quelques courtes musique de marche paisible, Howard arriva sur une petit place où était regroupé plusieurs badots, mais aussi des musiciens. Son regard clair fut attiré par une jeune femme brune qui chantait prêt d'un groupe de saltimbanque. Il l'observa avec attention, la détaillant, une étrange sensation montant en lui. L'inspecteur fronça légèrement les sourcils...cette sensation...il avait l'impression de la connaître, comme s'il l'avait connu pendant longtemps, pas si longtemps que ça, mais quand même. Hésitant, il fit un premier pas, puis se décida à s'avancer vers cette femme. Il s'immobilisant à moins de deux mètres d'elle, détournant son regard pour ne paraître indiscret. Link se plongea quelques instant dans ses réflexions silencieuses. Peut-être que cette jeune femme avait connu Allen et que c'était pour cela qu'elle lui semblait si familière? Si c'était le cas, alors peut-être pourrait-elle le renseigner sur le lieux où se trouvait actuellement l'exorciste. Bon...qui ne tente rien n'a rien, autant se lancer au lieu de rester là à tenter de trouver une réponse seul. Après tout ce n'était pas en restant planté là qu'il allait retrouver Walker. Poussant un léger soupire, le jeune chef d'unité s'approcha d’Ève, attendant qu'elle finisse sa chanson pour pouvoir la questionner. Lorsqu'elle eut enfin finit de chanter, il se racla légèrement la gorge en posant ses yeux vert sur elle.
"-Excusez-moi, mademoiselle...puis-je vous demander un renseignement?"
Revenir en haut Aller en bas
Ève Sinead
Noah de l'humanité
Ève Sinead


Messages : 52
Date d'inscription : 04/10/2011
Age : 32

Feuille de personnage
innocence ou pouvoir:
Juste un temps de répit [libre] Left_bar_bleue30000/30000Juste un temps de répit [libre] Empty_bar_bleue  (30000/30000)
Golden en poche et carte de réduction: 1000
vie:
Juste un temps de répit [libre] Left_bar_bleue20000/20000Juste un temps de répit [libre] Empty_bar_bleue  (20000/20000)

Juste un temps de répit [libre] Empty
MessageSujet: Re: Juste un temps de répit [libre]   Juste un temps de répit [libre] EmptyMer 19 Oct - 17:19

Ève rouvrit ses yeux en entendant une voix masculine lui parler. elle ne s'était même pas rendu compte qu'en chantant, elle les avait fermé. Elle observa le jeune homme face à lui puis haussa un sourcil sous l'attitude de se dernier. Rares étaient les gens qui osés l'accoster. Elle se permit un léger sourire, se demandant bien se qu'il pouvait lui vouloir.

Elle se tourna de nouveau vers les musiciens qui l'avaient applaudit et parla un instant avec eux. elle irait juste répondre à Link puis reviendrait. pour une fois qu'elle pouvait se changer les idées ainsi autant en profiter. Le Comte, le manoir et les autres Noah étaient loin d'ici, alors un peu de répit s'imposait. Se retournant vers le jeune inspecteur, elle le fixa sans aucune gêne, après tout Ève n'avait que rarement un caractère tendre. Elle fit quelques pas vers lui et lui fit signe qu'il devait la suivre un peu plus loin, peu importe se qu'il voulait comme renseignement, cela ne regardait personne.


- Je vous écoute ? Je préfère m'éloigner quand on me demande quelque chose, on ne sait jamais à quoi s'attendre.

Elle remit en place le châle qu'elle avait emprunté et regarda calmement Link même si l'envie de l'envoyer bouler se faisait de plus en plus présent. Son instinct la mettait même en garde. Link avait beau être un homme, elle sentait que quelque chose clochait. Oui mais quoi ? Bah ... Tant qu'il ne la menacé, elle n'aurait pas à s'en prendre à lui. À personne d'ailleurs, espérons juste qu'il se tiendra tranquille alors.

- De plus, si déjà vous me demandez quelque chose, prenez au moins la peine de vous présenter. Ah moins que la politesse ne soit vraiment pas votre fort.
Revenir en haut Aller en bas
Link Howard
Chef d'unité du Crow
Link Howard


Messages : 17
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 36

Feuille de personnage
innocence ou pouvoir:
Juste un temps de répit [libre] Left_bar_bleue25000/25000Juste un temps de répit [libre] Empty_bar_bleue  (25000/25000)
Golden en poche et carte de réduction: 1000
vie:
Juste un temps de répit [libre] Left_bar_bleue20000/20000Juste un temps de répit [libre] Empty_bar_bleue  (20000/20000)

Juste un temps de répit [libre] Empty
MessageSujet: Re: Juste un temps de répit [libre]   Juste un temps de répit [libre] EmptySam 22 Oct - 4:58

Link observa la jeune femme avec attention, essayant de se rappeler s'il l'avait déjà vu ou non. L'inspecteur de Central avait pourtant une excellent mémoire des visages...non, il ne se souvenait pas de l'avoir vue, mais cette sensation persisté. La jeune femme observa quelques instants les musiciens, puis elle lui fit signe de la suivre, ce que fit Howard en fronçant les sourcils, soudainement méfiant qu'elle l'entraine au loin. Elle remit son châle sur ses épaules et lui reprocha son manque de politesse, ce qui gêna affreusement le jeune homme blond, mais il n'en montra rien. Il fronça légèrement les sourcils. Pourquoi cette femme voulait-elle qu'il se présente ? Lorsque l'on demandait un renseignement dans la rue, on ne se présentait pas toujours...étrange...mais pas dérangeant. Reprenant un calme impassible, le blond s'inclina un peut sèchement sur le coup, posant son regard sur le sol devant ses pieds.
« -Veuillez m'excuser...mais pour un simple renseignement, je ne pensez que me présenter serait utile. »
il se redressa, reprenant une position bien droite, en plaçant ses bras dans son dos et reposa son regard sur le visage de la noah.
« -Je suis l'inspecteur Howard... »
Un inspecteur ne venait pas obligatoirement de Central ou de la Congrégation, il pouvait aussi venir d'un poste de police ou être tous simplement un inspecteur privé travaillant pour son propre compte. Révéler cette information n'entraînerait normalement pas de conséquences sur le reste de la conversation.
« -...Je voudrais savoir si vous avez vu ou croisé cet homme. Je suis à sa recherche.»
il fouilla dans sa poche et sortit une feuille qu'il déplia, montrant à la brune en face de lui le visage d'Allen Walker imprimé dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Ève Sinead
Noah de l'humanité
Ève Sinead


Messages : 52
Date d'inscription : 04/10/2011
Age : 32

Feuille de personnage
innocence ou pouvoir:
Juste un temps de répit [libre] Left_bar_bleue30000/30000Juste un temps de répit [libre] Empty_bar_bleue  (30000/30000)
Golden en poche et carte de réduction: 1000
vie:
Juste un temps de répit [libre] Left_bar_bleue20000/20000Juste un temps de répit [libre] Empty_bar_bleue  (20000/20000)

Juste un temps de répit [libre] Empty
MessageSujet: Re: Juste un temps de répit [libre]   Juste un temps de répit [libre] EmptySam 22 Oct - 12:05

Ève lui souriait calmement. Chanter, lui permettait de rester calme parfois, pas toujours, parfois seulement mais c'était déjà cela. Elle détourna légèrement sa les yeux à sa révérence. Non, pas le moment de montrer qu'elle avait toujours des manières compliqués à comprendre pour les autres. Elle le regarda finalement à nouveau.

- Excusez-moi mais c'est juste que c'est une habitude de demander le nom des gens même pour un simple renseignement. Je préfère avoir un nom à mettre sur la personne à qui je parle. Les gens disparaissent parfois si vite, c'en est affolant.

Elle regarda à nouveau les musiciens. Risible n'est-ce pas ? Elle supportait mal la musique pourtant, elle venait juste de chanter avec eux. Bon, sa voix n'était pas des plus belles non plus, Ève chantait peu et c'était rarement sans raisons ou juste que cela venait parfois tout seul. elle se tourna à demi pour regarder à nouveau Link, un fin sourire toujours aux lèvres.

- Je suis bien élever moi aussi. Vous avez prit la peine de vous présenter et je ne vous ai même pas répondu. Enchantée donc Inspecteur Howard. Je suis Ève Sinead.

Elle lui rendit sa courte révérence en cachant son sourire moqueur. Tout cela devenait juste une jeu pour elle. Un jeu pour tromper l'ennui mais surtout un jeu car son caractère avait encore et toujours des traits enfantins. Elle prit ensuite le polycopié que lui tendait Link et le regarda un long moment. Personnellement, elle ne l'avait jamais vu de près. De loin, certes oui ou alors juste entendu parler de lui mais cela, l'inspecteur n'avait aucunement besoin de le savoir. Elle souris pour elle-même en se disant que si le jeune Walker était recherché, c'est que le jeune homme avait du fuguer donc que cet inspecteur pouvait être lié de près ou de loin à la congrégation, simple supposition après tout mais mieux valait rester sur ses gardes. Au moins avec son escapades nocturnes, elle aurait des choses à raconter aux autres. Elle rendit sa feuille à Link et secoua doucement la tête pour dire non.

- Je suis désolée mais je ne l'ai jamais vu de ma courte existence. Qui est-ce, si cela n'est pas trop indiscret ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Juste un temps de répit [libre] Empty
MessageSujet: Re: Juste un temps de répit [libre]   Juste un temps de répit [libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Juste un temps de répit [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un + Un font deux ... C'est bien tu sais compter ... Innocence or Not ? [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D Gray Man world :: Europe :: Angleterre :: Londres-
Sauter vers: