D Gray Man world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum rpg sur le manga D Gray Man
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Mission petits cailloux (Pv Kanda)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Myriana Mattheson
scientifique
Myriana Mattheson


Messages : 20
Date d'inscription : 15/11/2009

Feuille de personnage
innocence ou pouvoir:
Mission petits cailloux (Pv Kanda) Left_bar_bleue0/0Mission petits cailloux (Pv Kanda) Empty_bar_bleue  (0/0)
Golden en poche et carte de réduction: 1000
vie:
Mission petits cailloux (Pv Kanda) Left_bar_bleue2000/2000Mission petits cailloux (Pv Kanda) Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Mission petits cailloux (Pv Kanda) Empty
MessageSujet: Mission petits cailloux (Pv Kanda)   Mission petits cailloux (Pv Kanda) EmptyMer 18 Nov - 23:41

Il faisait beau, ce jour-là. Beau mais pas très chaud. Le climat de la Chine était un des plus humides à cette période de l'année, et même si Myriana devait avouer avoir eu plus froid, l'humidité ambiante était pénétrante et vu sa fragilité, elle ne préférait pas prendre le risque d'attraper une saleté de microbe par-là. Encore, si elle avait été avec d'autres membres de la section scientifique, passe encore, elle ne se serait peut-être pas posé de questions. En fait, ils la connaissaient et ne lui auraient rien dit, d'autant qu'ils auraient été plusieurs dans ce cas. Malheureusement, Komui l'avait confiée aux "boins soins" d'un exorciste d'une gentillesse exceptionnelle. Si elle devait compter sur lui ! Pfff...

Mais si elle avait quitté son bon vieux petit bureau de la Congrégation, ce n'était pas pour rien, non. Selon l'aile asiatique, il y avait au pied de la muraille de Chine, de vieilles pierres gravées d'un étrange dialecte. Comme personne là-bas n'était capable de le déchiffrer, ils avaient fait appel à la section scientifique basée au Royaumes-Unis qui en saurait peut-être plus. La jeune femme n'était pas la seule à savoir lire ces vieux gribouillis, mais elle était la plus "apte" à y aller, les autres étant un peu vieux et rouillés. La santé fragile exempte à dix-huit ans de problèmes de dos ou à se relever quelque soit le temps. De plus, selon Komui, sortir lui ferait du bien, d'autant qu'il lui donnait "la meilleure escorte qui soit." Elle n'en doutait pas un seul instant, il avait l'air plus que redoutable et pour tout dire, il lui fichait la trouille. Outre le fait qu'il était muet comme une tombe -ce qui ne la dérangeait pas, elle était trop gênée pour parler-, il lui lançait parfois des regards assassins alors qu'elle n'avait strictement rien fait. Sans doute que de devoir l'accompagner l'ennuyait plus qu'autre chose, et Komui n'avait pas dû tout lui expliquer. Lui avait-il précisé que Myriana était le genre de personne qui ne pouvait rien faire en cas d'attaque, même pas courir se mettre à l'abri ? Bon, ils savaient au moins tous les deux que la zone était à risques, c'était déjà ça.

Cela faisait une heure qu'elle était assise devant ses vieilles pierres, trois en tout, larges d'environ cinquante centimètres et haute de trente. Elles étaient tout au bas de la muraille, loin des villes et quasiment introuvables sans des données précises. Ils avaient dû marcher le long du grand mur de pierre pendant à peu près une heure pour arriver là. Tout ça pour si peu, il aurait suffit de les recopier à la main et de l'envoyer par courrier...Mais ce genre de symboles étaient durs à recopier pour qui ne les connaît pas. Pendant le chemin, cet étrange jeune homme l'avait rendue dingue, disons le mot. Il marchait à côté d'elle, tranquillement, mais dès qu'il y avait un bruit, il se tournait automatiquement vers l'endroit d'où ça provenait, prêt à sauter sur la moindre chose qui apparaîtrait. S'il espérait faire peur à quelque chose caché dans la végétation, elle ne savait pas si c'était efficace, en revanche il la faisait sursauter. Bon, au bout de la deuxième fois elle avait commencé à s'y habituer et à la fin, l'idée de lui dire qu'il y avait des animaux dans la nature ne lui effleura même plus l'esprit et elle se dit qu'il était tout simplement fou à lier.

Elle s'étira, restant assise en tailleur, son calepin et son crayon posés à côté d'elle. Ses jambes la faisaient souffrir. D'une main, elle massa son mollet droit qui était le plus endolori. Si elle pouvait, elle ferait bien quelques étirements, mais elle devait terminer sa retranscription d'abord. L'autre allait s'impatienter. Sa veste n'était pas si confortable que ça. On lui en avait donnée une en urgence, qui n'était pas à sa taille. Elle avait grandi entre temps et on l'avait un peu oubliée. Elle reposa ses yeux sur le calepin. Il ne lui manquait plus que trois phrases, ça ne serait plus très long. Si l'exorciste s'impatientait trop, elle terminerait sa traduction plus tard, d'autant qu'ils avaient pour mission de regarder autour s'il n'y aurait pas d'autres textes. Myriana passa sa main dans ses cheveux, les soulevant brièvement sur sa cicatrice temporale. Comme il ne la regardait pas, elle s'en fichait. Son foulard lui tenait chaud. Tant pis, à quoi bon se cacher. De toute façon, il ne la reluquait pas, il n'irait pas regarder si elle avait une marque dans le cou. Elle dénuda donc la marque légèrement gonflée et plus claire que sa peau, et se remit au travail. L'autre était un peu plus loin et montait la garde en silence.
Revenir en haut Aller en bas
Kanda Yu
Exorciste
Kanda Yu


Messages : 10
Date d'inscription : 09/11/2009

Feuille de personnage
innocence ou pouvoir:
Mission petits cailloux (Pv Kanda) Left_bar_bleue20000/20000Mission petits cailloux (Pv Kanda) Empty_bar_bleue  (20000/20000)
Golden en poche et carte de réduction: 1000
vie:
Mission petits cailloux (Pv Kanda) Left_bar_bleue10000/10000Mission petits cailloux (Pv Kanda) Empty_bar_bleue  (10000/10000)

Mission petits cailloux (Pv Kanda) Empty
MessageSujet: Re: Mission petits cailloux (Pv Kanda)   Mission petits cailloux (Pv Kanda) EmptyVen 27 Nov - 20:00

C’était une excellente journée pour s’entrainer et méditer. Pas de missions en cours, ni même en vue. Pour une fois Komui ne l’avait pas convoqué pour l’envoyer en mission avec Moyashi. la congrégation était plutôt calme, même trop, certains pourraient trouver cela bizarre, Kanda lui appréciait ce calme soudain... Bref, une belle journée s’annonçait pour aujourd’hui…mais pourquoi Komui s’acharnait-il à gâcher les journées de Kanda?…le faisait-il exprès où le jeune japonais était-il pourchassé par la malchance? L’intendant de l’Ordre avait convoqué Yû avant même que ce dernier n’eut le temps de commencer à s’entraîner…en même temps venir déranger l’exorciste pendant l’un de ses entraînements n’était pas vraiment conseillé. Enfin, bref, il s’était donc retrouvé dans le bureau du chef de la section scientifique, l’esprit un peut boudeur, mais écoutant ce que son supérieur avait à lui dire.

Il voulait lui confier une mission de surveillance très différente de toutes celles que Kanda avait connu…très différente?…généralement quand Komui employait ces mots là ça ne voulait rien dire de bon, surtout lorsqu’il expliquait la mission avec un grand sourire, comme s’il allait confier au japonais la garde de sa petit sœur. C’était un peu cela, mais pas tout à fait. Yû devait accompagner une jeune femme de la scientifique jusqu’au pied de la muraille de Chine, afin qu’elle puisse examiner les pierres gravées trouvées par la branche asiatique de l’ordre…tss…ces crétins ne pouvaient-ils pas accompagner eux même cette fille?…être exorciste ne voulait pas dire être garde du corps pour un cerveau sur patte. Mais dans sa grande générosité, Kanda avait accepté…bon d’accord, Komui avait dû insister, pour ne pas dire supplier l’exorciste pour qu’il veuille, mais bon passons cela au secret. Il s’était donc retrouvé à avancer devant cette femme…comment elle s’appelait déjà?…ah oui! Myriana…surveillant les alentours. Il sentait que quelques choses n’allait pas…de toute façon, rien n’allait plus depuis que le Comte Millénaire avait fait de l’Asie son repaire…le calme présent n’allait sûrement pas durer. Il jetait de temps à autre des regard vers la jeune femme, voir si elle allait bien.

Ils arrivèrent enfin au pied de la muraille, là où avait été trouvait les fameuses pierres et Myriana se mit au travail. Kanda s’appuya contre la muraille, les bras croiser sur son torse, son regard foncé posé sur la jeune femme.

« -tss! Tous ce chemin pour trois vulgaire pierre…. »

La jeune femme continua son travaille, puis s’étira. Cela faisait un peu plus d’une heure qu’elle était dans la même position. Le japonais décida de s’éloigner un peu pour aller s’assoir en tailleur un peu plus loin, Mugen appuyé sur son épaule. Il soupira et ferma les yeux quelques secondes, pour les rouvrirent et les poser de nouveau sur Myriana. Elle se massait les mollets, elle devait avoir mal…de plus son manteau était un peu petit. Les membres de la section scientifique n’étaient pas réputé pour leur santé de fer, elle ne devait pas sortir du lot. Elle avait l’air même plus fragile que les autres. Il pencha la tête sur le côté, lorsque la jeune femme souleva ses cheveux. Elle avait des cicatrises…Kanda soupira une nouvelle fois, en fermant doucement les yeux. Cette jeune femme n’aurait sûrement pas aimé qu’un inconnu lui fasse remarqué ou rappeler ses cicatrises, de plus elles ne devaient pas être accompagné de bon souvenir…Un bruit étrange venant de derrière la muraille l’intrigua. Il rouvrit les yeux lentement, puis se leva.

« -tu as bientôt fini?…j’ai un mauvais pressentiment…plus vite on aura finit ici, mieux cela sera, pour nous. »
Revenir en haut Aller en bas
Myriana Mattheson
scientifique
Myriana Mattheson


Messages : 20
Date d'inscription : 15/11/2009

Feuille de personnage
innocence ou pouvoir:
Mission petits cailloux (Pv Kanda) Left_bar_bleue0/0Mission petits cailloux (Pv Kanda) Empty_bar_bleue  (0/0)
Golden en poche et carte de réduction: 1000
vie:
Mission petits cailloux (Pv Kanda) Left_bar_bleue2000/2000Mission petits cailloux (Pv Kanda) Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Mission petits cailloux (Pv Kanda) Empty
MessageSujet: Re: Mission petits cailloux (Pv Kanda)   Mission petits cailloux (Pv Kanda) EmptyLun 30 Nov - 1:12

Komui l'avait de toute façon prévenue qu'il était un peu sec et agressif, mais qu'au fond, il était vraiment gentil. Ce qu'elle avait entendu dire, aussi, c'était qu'il avait eu du mal à faire plier ce Kanda de venir, et il avait lourdement insisté pour que ce soit lui et pas un autre. En même temps, pour la plus éclopée de toute la section scientifique, il fallait bien quelqu'un d'efficace, non ? Elle se doutait bien que ça l'ennuyait de l'accompagner. Se battre ou un peu d'action aurait plus été sa tasse de thé plutôt que rester sagement assis à côté d'une traductrice qui ne parle pas. Peut-être aurait-il aimé discuter avec elle ? Mais au fond, Myriana sentait bien qu'il s'en fichait, qu'elle lui adresse la parole ou non.

Certes, venir jusque là pour trois pierres, ça n'était pas vraiment le pied. Elle aurait préféré ne pas avoir à se déplacer, d'autant qu'elle se sentit fatiguée d'avoir fait tout ce chemin. Elle ne dirait cependant rien, après tout, il n'était pas censé tout savoir et encore moins la prendre pour une gourde qui ne sait rien faire. De plus, la jeune femme avait encore des difficultés à accepter sa condition et ne voulait pas passer pour une handicapée de qui on aurait pitié. Elle se doutait bien qu'il ne la prendrait sans doute pas comme ça, mais pour cela il faudrait qu'elle explique toute l'histoire depuis le début et elle n'en avait aucune envie. Pleurer devant un inconnu, rien de mieux pour se sentir mal à l'aise pendant trois jours. D'autant qu'elle savait très bien qu'elle aurait du mal à se maîtriser si elle commençait à parler de ce genre de choses. Avouer la douleur était aussi très difficile, car peu de gens voire personne ne la comprenait et la plupart la prenait pour une menteuse, ce qui avait le don de l'agacer.

Le bruit lui fit lever les yeux brusquement et elle sentit les battements de son coeur s'accélérer, comme un automatisme à la gomme qui ferait mieux de ne pas exister. Pour le coup, elle traitait l'autre de parano mais elle n'était pas mieux. Le truc, c'est que si c'était dangereux, elle savait qu'elle ne s'en sortirait pas indemne, surtout s'il fallait courir. Etant donné la distance qu'elle avait déjà parcourut et le fait qu'elle soit restée assise dans la même position pendant longtemps, dix mètres et elle s'étalerait comme une crêpe pour ne pas se relever, même en y mettant la meilleure volonté du monde. C'était comme ça, elle en avait honte mais elle ne pourait rien faire d'autre...

Elle se tourna vers lui et croisa son regard, puis acquiesça d'un signe de tête :
"J'en ai pour une minute." répondit-elle sur un ton neutre, peut-être plus dur qu'elle ne l'aurait voulu. Elle s'attela alors à recopier le plus vite possible avec des gestes précis et rapides les inscriptions, faisant bien attention de n'oublier aucun signe. Elle finirait la traduction plus tard, de toute façon, elle devrait repasser sur la première ébauche pour être sûre d'avoir bien saisi tout le sens et tout le message de ces vieilles inscriptions. Une fois fini, elle relut rapidement, rajouta un signe qu'elle avait oublié et referma son calepin qu'elle fouragea avec son foulard et son crayon dans la poche intérieure de sa veste, dépliant ses jambes dans le but de se relever. Ce fut comme une décharge électrique partant du genou qui la prit, mais ce n'était pas le moment de râler. Comme toujours pour se relever quand elle était assise par terre, elle passa par la station à genoux pour s'appuyer sur ses mains et se mettre sur ses pieds. Certes elle était un peu ridicule à faire ça, mais elle n'avait pas vraiment le choix si elle tenait à se relever rapidement et sans trop de casse. S'il la voyait, il devait se dire qu'elle était vraiment pathétique, mais s'il savait à quel point elle avait mal. Une fois sur ses pieds, elle voulut faire quelques pas vers lui, mais le premier partit légèrement sur le côté, sa vue barré de petites taches blanches. Un vertige, maintenant ? Fichue santé de...

Elle finit par arriver assez près de lui et relativement rapidement. Son coeur ne se calmait pas, elle avait réellement peur. Elle toussa brièvement, mettant sa main devant sa bouche.
"On peut y aller." dit-elle, sa voix un peu plus rauque et sa respiration légèrement enrouée. L'inspiration d'après, le bruit redevint à peu près normal et ne donnait plus l'impression qu'elle avait un poumon perforé. Là, c'était bon, elle allait être étiquetée direct. Elle espérait simplement que s'il fallait fuir, il se montrerait compréhensif...
Revenir en haut Aller en bas
Kanda Yu
Exorciste
Kanda Yu


Messages : 10
Date d'inscription : 09/11/2009

Feuille de personnage
innocence ou pouvoir:
Mission petits cailloux (Pv Kanda) Left_bar_bleue20000/20000Mission petits cailloux (Pv Kanda) Empty_bar_bleue  (20000/20000)
Golden en poche et carte de réduction: 1000
vie:
Mission petits cailloux (Pv Kanda) Left_bar_bleue10000/10000Mission petits cailloux (Pv Kanda) Empty_bar_bleue  (10000/10000)

Mission petits cailloux (Pv Kanda) Empty
MessageSujet: Re: Mission petits cailloux (Pv Kanda)   Mission petits cailloux (Pv Kanda) EmptyMar 6 Avr - 20:36

La respiration de la jeune femme inquiéta un peut Kanda. Malgré cela, il ne lui en fit pas la remarque. Il poussa un long soupire, gardant un œil méfiant sur la muraille devant lui, la main posé sur le sabre qu’il portait à la ceinture…Il écoutait les bruits qui les entouraient. Il y avait le chants des oiseaux, le bruit du vent, mais aussi d’autre bruits, tel que des crissement et des bruits métallique…

Bizarre. Le japonais se méfiait de plus en plus, son instinct lui hurlant qu’il allait se passer quelque chose. Ses fins sourcils se froncèrent sur son regard sombre. Il y avait une voix presque imperceptible, comme un infime chuchotement…Il fit face à la jeune femme, une expression dur sur le visage.

« -mettons-nous en route. Je n’aime pas l’odeur qui flotte dans l’air. »

Il préférait prendre de l’avance pendant que la chose qui les observaient resté inactive. La scientifique paressant faible, il valait mieux pour eux deux prendre de l’avance si un akuma devait les prendre en chasse.

Kanda laissa passé Myriana devant lui, puis ferma la marche, restant aux aguets. Le bruit métallique s’amplifia, et se rapprocha. Dans un mouvement vif, Yuu poussa la jeune femme pour l’éloigner de l’Akuma qui venait d’apparaître derrière lui, puis il fit face aux grand monstre métallique, avec un sourire sadique.

« -Alors c’était toi?…tss! »

Sans rien rajouter, l’exorciste dégaina Mugen et le pointa en direction de l’akuma qui se mit à ricaner.

« -pauvre petit minable d'exorciste! Vous vous êtes jetté dans nos bras! Ici, vous êtes sur le territoire du Comte Millénaire…que croyez-vous pouvoir faire? »

Un sourire malsain étira les lèvres du jeune japonais qui, sans rien rajouter, bondit vers l’akuma, plantant son sabre dans l’un des long bras mécanique de la créature. Dans un cris de douleur, l’immense monstre de métal se recula. Puis il se stabilisa et repoussa Kanda, qui se réceptionna juste devant la jeune scientifique. Le regard rouge du monstre se posa sur l’exorciste avec colère.

« -ne pas le tuer…ne pas le tuer… »

Il semblait se parler à lui-même, comme s’il tentait de se convaincre tout seul. Le jeune homme l’observa d’un œil étrange, se demandant s’il était fou ou si cet akuma parlait vraiment tous seul. Agacé par la créature, il planta violemment Mugen dans le sol et pointa un doigt menaçant vers le monstre.

« -ne fait pas comme si j’étais pas là! ! …Si tu es cinglé, je peux abrégé tes souffrance si tu veux?! »

Le regard rubis de l’akuma passa de l’exorciste à la scientifique et un sourire sadique se dessina sur le visage difforme.

« -aaah…te voilà…le maître Noah sera satisfait que je t’ai arrêté…il m’a juré de réduire en petit morceau si je ne t’arrêtais pas, exorciste. »

Mais c’est qu’il l’ignorait en plus?! Kanda serra les poings, mais la phrase de l’akuma eut l’effet d’un glaçon sur lui. La créature de métal avait parlé d’un Noah?! Alors il ne les avait pas attaqué sur un coup de tête? Il était en mission et pour un Noah en plus…Son dernier combat contre un Noah avait faillit être la fin de sa vie. Un frisson parcourut le dos de Kanda. Il secoua la tête et sortit Mugen du sol, le pointant de nouveau vers l’akuma.

« toi…si tu m’ignore encore une fois, je te tranche en deux. »

Il fixa le monstre de son regard sombre, une expression menaçante sur le visage.
Revenir en haut Aller en bas
Myriana Mattheson
scientifique
Myriana Mattheson


Messages : 20
Date d'inscription : 15/11/2009

Feuille de personnage
innocence ou pouvoir:
Mission petits cailloux (Pv Kanda) Left_bar_bleue0/0Mission petits cailloux (Pv Kanda) Empty_bar_bleue  (0/0)
Golden en poche et carte de réduction: 1000
vie:
Mission petits cailloux (Pv Kanda) Left_bar_bleue2000/2000Mission petits cailloux (Pv Kanda) Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Mission petits cailloux (Pv Kanda) Empty
MessageSujet: Re: Mission petits cailloux (Pv Kanda)   Mission petits cailloux (Pv Kanda) EmptySam 1 Mai - 19:18

Elle ne se fit pas prier deux fois pour repartir. Elle commençait à fatiguer, ses tempes comme pressées par un étau invisible, la tête désagréablement lourde et le reste du corps léger comme une poupée de chiffon. Ses jambes obéissaient mais elle ne savait pas comment. Elle avait l'impression qu'elles allaient se dérober à tout moment, mais la peur devait lui procurer une force qu'elle ne soupçonnait même pas. L'expression du visage de l'exorciste -pourtant doux dans les traits- l'avait inquiétée. Elle n'avait pas répondu, un peu confuse et avait préféré rester silencieuse et obéir. Myriana sentait elle aussi qu'il valait mieux s'éloigner le plus vite possible. Seulement, elle ne savait pas combien de temps elle tiendrait à l'allure qu'ils avaient prises. Elle n'était décidément pas la personne qu'il fallait envoyer dans ce coin perdu et visiblement dangereux.

Il était derrière elle, ce qui la rassurait. Il avait l'air d'être un bon combattant, et de toute façon, Komui le lui avait dit, avec lui, elle ne risquait pas grand chose...Enfin, ça restait à prouver. Elle n'était quasiment jamais sortie sur le terrain et même quand la Congrégation avait subie sa première attaque, elle était encore à l'Aile Asiatique, et il ne lui était rien arrivé de grave en dehors des expériences de Central.

Son mollet droit la lançait, comme si les muscles allait se détacher du tendon d'Achille, mais il fallait qu'elle continue à marcher. Elle n'en pouvait déjà plus. Ils avaient parcouru peut-être une dizaine de mètres à peine, mais elle se sentait déjà défaillir. Allez, courage ! Il n'allait rien se passer. Ils allaient rentrer tranquillement sans que rien ne soit arrivé, et ils oublieraient le soir-même cette mauvaise fray...
Elle fut projetée sur le côté assez brutalement. Un sinistre craquement fit trembler la cheville sur laquelle elle avait voulu se rattraper. Sa main était un peu égratignée, du sang en coulait doucement, en petite quantité. Il ne devait sans doute pas connaitre son état réel, et elle ne lui ferait pas le reproche de ce geste. Et elle en fut même sûre quand elle vit arriver l'horrible créature. Les battements de son cœur se firent plus fort, plus douloureux. Il fallait cependant qu'elle se calme, qu'elle retienne ce frisson d'effroi, cet effet glacé qui courait dans tout son dos. Son cœur paraissait battre dans sa tête, dans tout son corps. C'était une sensation horrible, une douleur qu'elle aurait du mal à décrire tellement c'était intense et pourtant, elle avait l'impression de pouvoir la contrôler sans problème...Mais n'était-ce pas qu'une impression ?

Tandis qu'elle essayait de rassembler son courage pour analyser la situation avec plus de sang-froid, la créature s'adressa à elle...Elle la cherchait ? Mais...mais pourquoi elle ? Qu'avait-elle fait de...Elle comprit alors qu'elle détenait un secret de plus sur les noahs, ce qui pourrait les mettre en danger. Si l'exorciste n'avait pas été là, c'aurait été foutu d'avance, mais avec lui, ils avaient une chance de s'en sortir. Komui avait eu du nez. Cependant, que le " maître Noah " la voulût elle en particuliers lui faisait froid dans le dos. Elle n'osait même pas s'imaginer la véritable raison et encore moins le traitement qui en découlerait si l'akuma parvenait pour de bon à la ramener jusqu'à son maître.

Sa main blessée alla chercher l'arme qu'elle cachait dans sa veste, mais elle ne la trouva pas. Elle se souvint alors qu'elle l'avait laissée dans sa chambre en partant. Reever lui aurait donné des conseils pour rien, tant pis ! Elle espérait simplement une chose, tout en continuant d'observer l'horrible créature mécanique, pourvu que le maître noah soit loin de cet endroit maudit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission petits cailloux (Pv Kanda) Empty
MessageSujet: Re: Mission petits cailloux (Pv Kanda)   Mission petits cailloux (Pv Kanda) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission petits cailloux (Pv Kanda)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission pigeon, mauvais rencontre [pv Allen]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D Gray Man world :: Hors du temps :: Le passé-
Sauter vers: