D Gray Man world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum rpg sur le manga D Gray Man
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Mission pigeon, mauvais rencontre [pv Allen]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sheryl Kamelott
noah du désir
Sheryl Kamelott


Messages : 11
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 42

Feuille de personnage
innocence ou pouvoir:
Mission pigeon, mauvais rencontre [pv Allen] Left_bar_bleue30000/30000Mission pigeon, mauvais rencontre [pv Allen] Empty_bar_bleue  (30000/30000)
Golden en poche et carte de réduction: 1000
vie:
Mission pigeon, mauvais rencontre [pv Allen] Left_bar_bleue20000/20000Mission pigeon, mauvais rencontre [pv Allen] Empty_bar_bleue  (20000/20000)

Mission pigeon, mauvais rencontre [pv Allen] Empty
MessageSujet: Mission pigeon, mauvais rencontre [pv Allen]   Mission pigeon, mauvais rencontre [pv Allen] EmptyMar 4 Oct - 20:39

La journée d'un ministre n'était jamais facile, pourtant Sheryl Kamelott n'avait pas trop à ce pleindre de cette dernière. Il avait put rentrer plus tôt et cela lui avait permit de voir sa petite Road.

Aaaah, Road...la vie ne serait pas aussi belle sans la douce Noah. Sheryl pouvait passer des heures à la regarder jouer dans le jardin du manoir avec le chien de la famille. C'était des moment de tranquillité que le ministre appréciait particulière...quand ils n'étaient pas troublé par la venue soudaine des Jasdeby ou du Comte.

Et c'est justement ce dernier qui troubla le moment de contemplation du noah du Désire, lui confia une mission toute particulière. Il voulait que Desires se rende dans l'Arche et récupère un objet spécial. Non, mais...raaaah! Sheryl n'était pas un pigeon voyageur et encore moins un messager! depuis quand les Noah étaient-ils chargé de faire ce genre de choses? et puis pourquoi ne pas confier cela aux Jasdeby?

Aucunes des questions de Kamelott ne trouvèrent une réponse sincère. Adam lui expliqua qu'il avait besoin d'une personne de confiance et qu'il avait justement une confiance aveugle envers Desires. C'est cela...et lui il était la reines d'Angleterre...Il avait juste besoin d'un larbin et vue que Sheryl était le seul noah présent au manoir à l'heure actuelle, c'était à lui de faire ce genre de mission débile.


C'est ainsi que Desires se retrouva à arpenter les rues de l'Arche à la recherche d'une porte portant le numéro 05A, une porte qui entre nous ne semblait pas exister. Le Noah tourna au coin d'une ruelle et continua sa recherche, lorsqu'il sentit une étrange présence derrière lui.

Fronçant les sourcils, il se retourna lentement et balaya la rue de son regard doré, cherchant des yeux le porteur de l'aura qu'il avait sentit. Ne voyant personne, Desires fronça les sourcils et s'avança vers le coin de la rue qu'il venait de quitter.

Plus il approchait, plus il arrivait à détailler ce qu'il sentait. C'était une présence famillière, trop famillière peut-être, mais aussi quelques choses de ....pure? blanc? oui...c'est bien cela, quelques chose de pure...de l'innocence.

un sourire mauvais étira les lèvres du Noah du Desire, qui pencha la tête sur le coté.

"-inutile de te cacher...je pourrait sentir ta présence à des kilomètres..."
Revenir en haut Aller en bas
Allen Walker
Exorciste
Allen Walker


Messages : 49
Date d'inscription : 30/09/2011
Age : 30

Feuille de personnage
innocence ou pouvoir:
Mission pigeon, mauvais rencontre [pv Allen] Left_bar_bleue25000/25000Mission pigeon, mauvais rencontre [pv Allen] Empty_bar_bleue  (25000/25000)
Golden en poche et carte de réduction: 1000
vie:
Mission pigeon, mauvais rencontre [pv Allen] Left_bar_bleue15000/15000Mission pigeon, mauvais rencontre [pv Allen] Empty_bar_bleue  (15000/15000)

Mission pigeon, mauvais rencontre [pv Allen] Empty
MessageSujet: Re: Mission pigeon, mauvais rencontre [pv Allen]   Mission pigeon, mauvais rencontre [pv Allen] EmptyMar 4 Oct - 20:49

- Qui a dit que je jouais à cache cache, Desires ?

Nea assit calmement près du mur regarda le noah du désir. Allen était toujours là, l’innocence en était la preuve même . Seulement, il était fatigué et Nea en avait profité pour prendre le dessus. Retournant dans l'Arche pour se plonger dans ses souvenirs. Il était aussi passé par sa salle avant de sentir une présence qui lui était bien familière. Il l'avait suivit de loin avant de s'arrêter avec un sourire amusé sachant très bien que Sheryl l'avait sentit et qu'il viendrait déjà à lui de lui-même.

- De plus cela ne m'étonne pas que tu nous ai sentit, je t'ai sentit de loin aussi.

Il se leva et s'étira avec un air félin mais toujours aussi amusé, se qui contrastait avec l'attitude qu'aurait eut le jeune Walker en la présence d'un noah. Pourtant il ne fallait pas se fier aux apparences. Nea était belle et bien sur ses gardes. Qui sait se qui pouvait passer par la tête d'un de ses " frères ". Desires était un de ceux qui ne lui pardonnerait jamais ce qu'il avait fait et encore moins l'attachement que lui vouait Road.

- Je suis quand même étonné de te voir ici. Le comte n'avait donc personne pour t'envoyer ? Intriguant en soi.

Il bougea le bras gauche d'Allen sans pourtant montrer le moindre signe pour engager un combat. Il avait peut-être le contrôle momentané du corps du jeune homme , se n'était pas pour autant que ce dernier lui répondait toujours comme il le voulait surtout le bras lié à l’innocence du jeune exorciste.

- En faite, j'aurai voulut parler à Joyd mais puisque tu es là, ça ira aussi même si je sens encore toute la haine que tu me voue.
Revenir en haut Aller en bas
Sheryl Kamelott
noah du désir
Sheryl Kamelott


Messages : 11
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 42

Feuille de personnage
innocence ou pouvoir:
Mission pigeon, mauvais rencontre [pv Allen] Left_bar_bleue30000/30000Mission pigeon, mauvais rencontre [pv Allen] Empty_bar_bleue  (30000/30000)
Golden en poche et carte de réduction: 1000
vie:
Mission pigeon, mauvais rencontre [pv Allen] Left_bar_bleue20000/20000Mission pigeon, mauvais rencontre [pv Allen] Empty_bar_bleue  (20000/20000)

Mission pigeon, mauvais rencontre [pv Allen] Empty
MessageSujet: Re: Mission pigeon, mauvais rencontre [pv Allen]   Mission pigeon, mauvais rencontre [pv Allen] EmptyJeu 6 Oct - 21:51

Déjà que sa matinée avait mal finit, mais alors là, c'était le comble...Pourquoi fallait-il qu'il tombe sur Nea...Penchant la tête sur le coté, Desires plaça ses mains sur ses hanches, posant son regard miel sur le visage de ce qui aurait dût être un exorciste. Laissant échapper un rire nerveux le Noah du Désir poussa ensuite un long soupire.

« -j'aurais du me douter que c'était toi, Nea...qui d'autre que le musicien viendrait se réfugier ici... »

Détaillant le jeune homme devant lui, Sheryl secoua lentement la tête de droite à gauche.

« -pourquoi faut-il que je tombe sur toi... »

il leva les yeux au ciel, avant de poser son regard dans celui de Nea, un large sourire sur le visage.

« -Cela fait longtemps que l'on ne s'est pas croiser...pourtant je dois dire que ta simple vue m'agace toujours autant...tu déshonore le clan...choisir un exorciste...je m'attendais à mieux venant de toi. »

observant chaque mouvement de l'autre Noah, Desires sentait peut à peut la colère montait en lui, pourtant il tentait de se dominer. Son sourire devint plus sinistre alors que son regard exprimait clairement le sadisme donc il était capable de faire preuve.

« -il y a bien longtemps que tu ne connais plus rien de nous...venant d'un traître et d'un dépravé cela n'a rien d'étonnant, remarque...Que sais-tu des raisons de ma présence ici ? Rien...par contre je peux sentir ta méfiance à cent lieux... »

Passant une main lasse dans ses cheveux noir, attaché en une sorte de queue de cheval, le noah du Désir, plissa ses yeux légèrement.

"-Parler à Joyd ?"

Il ria de nouveau avant de se calmer soudainement, posant sur Nea un regard colérique.

"- Tu crois franchement que je vais te laisser l'approché ? Je dois déjà supporter le fait que tu puisse approcher Road, alors je ne te laisserai pas approcher plus ma famille. De plus je n'ai pas beaucoup de temps à perdre avec toi alors parle. "
Revenir en haut Aller en bas
Allen Walker
Exorciste
Allen Walker


Messages : 49
Date d'inscription : 30/09/2011
Age : 30

Feuille de personnage
innocence ou pouvoir:
Mission pigeon, mauvais rencontre [pv Allen] Left_bar_bleue25000/25000Mission pigeon, mauvais rencontre [pv Allen] Empty_bar_bleue  (25000/25000)
Golden en poche et carte de réduction: 1000
vie:
Mission pigeon, mauvais rencontre [pv Allen] Left_bar_bleue15000/15000Mission pigeon, mauvais rencontre [pv Allen] Empty_bar_bleue  (15000/15000)

Mission pigeon, mauvais rencontre [pv Allen] Empty
MessageSujet: Re: Mission pigeon, mauvais rencontre [pv Allen]   Mission pigeon, mauvais rencontre [pv Allen] EmptyVen 7 Oct - 18:36

Nea le regarda, laissant Sheryl monologuer tranquillement. Il le regarda encore plus s'énerver tout en essayant de rester calme et se mit à en sourire. Même avec les années Sheryl restait prévisible. Il bailla un moment, comme si le faite d'écouter Sheryl devenait aussi ennuyant que de regarder Marian se boire verre se verre jusqu'au finir ivre mort.

- C'est bon ? T'a finit de monologuer tout seul là ? Si j'ai envie de parler à Joyd, je le ferai. A ce que je sache t'es pas derrière lui 24h/24. De plus je n'y suis pour rien si Road à un tel attachement envers moi.

Il fit craquer ses doigts en soupirant. Il aimait s'amuser des états d'âme de Shryl, c'était toujours divertissant mais il se devait de rester méfiant, se n'était pas encore son corps et Allen pouvait reprendre le contrôle à tout moment. La situation était bien précaire.

- Normal que je vienne ici, c'est ma maison. Le seul endroit où je pensais pouvoir encore avoir la paix pour réfléchir. Il faut que même ça vous n'êtes pas foutus de me le laisser. Dis moi Sheryl, en plus de mon frère Mana, la prochaine chose que vous m'enlèverez pour me faire disparaître, se sera quoi ? Car si c'est le petiot, je doute qu'il vous laisse faire sagement sans rien dire.

Il s'approcha doucement du Noah du désir avant d'appuyer sa paume humaine sur le torse de se dernier pour le forcer à reculer, vu qu'il lui bloquait une partie du chemin. Il le regarda par dessus son épaule avec un air des plus amusés.

- Détrompe toi, Desires, je ne suis peut-être plus là mais ça ne m'empêche pas de savoir se que vous êtes devenu. Vous restez des pantins entre ses mains. Allen pour le moment ne fait que m'assurer qu'il n'en arrivera rien de lui. De toute façon cela n'arrivera jamais, je compte bien y veiller. Après ce qu'il y est de la méfiance c'est plutôt normal. Je sais de quoi tu es capable.
Revenir en haut Aller en bas
Sheryl Kamelott
noah du désir
Sheryl Kamelott


Messages : 11
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 42

Feuille de personnage
innocence ou pouvoir:
Mission pigeon, mauvais rencontre [pv Allen] Left_bar_bleue30000/30000Mission pigeon, mauvais rencontre [pv Allen] Empty_bar_bleue  (30000/30000)
Golden en poche et carte de réduction: 1000
vie:
Mission pigeon, mauvais rencontre [pv Allen] Left_bar_bleue20000/20000Mission pigeon, mauvais rencontre [pv Allen] Empty_bar_bleue  (20000/20000)

Mission pigeon, mauvais rencontre [pv Allen] Empty
MessageSujet: Re: Mission pigeon, mauvais rencontre [pv Allen]   Mission pigeon, mauvais rencontre [pv Allen] EmptySam 22 Oct - 5:18

Plus il écoutait parler Nea et plus Sheryl sentait la colère montait en lui. Rien n'avait changé depuis le temps, Desires n'arrivait pas à pardonner au 14°...et il n'était pas près de le faire. Qu'il approche Joyd le dérangeait moins que le fait qu'il approche Road. Pour le Noah du désir, c'était une chose inconcevable.

Il fixa le jeune homme aux cheveux argenté, qui dissimuler ce traître de Nea, sans un sourire. Tant que ce...bâtard gardait ses distances, cela importait peut Desires qu'il soit là ou pas.

« -je ne vois absolument pas de quoi tu parle...Je ne suis pas au courant de tous ce que le Comte fait ou veut faire. »

un petit sourire étira tout de même les lèvres fine du ministre. Il savait parfaitement ce que le Comte voulait faire, ou en partie, mais il ne comptait pas le dire. Lorsqu'il sentit la main de Nea contre son torse, une vague de colère monta en lui et il se retourna releva sa main en écartant les doigts, utilisant ses pouvoirs, afin d'immobiliser le corps d'Allen en arrière, puis de le projeter en arrière contre le mur.

« -je t'interdit de me toucher ! »

Il se retourna vers lui, une expression colérique sur le visage.

« -nous ne sommes les pantins de personne...nous servons le Comte parce que nous le voulons...ne te fais pas de film. »

il pencha la tête sur le coté.

« -regard-toi Nea...tu es coincé dans le corps d'un Exorciste et d'un maudit...et tu nous juges... »

il ricana de façon mauvaise, posant une main sur son visage.

« -tu es encore pire que je le croyais...mais je vais abréger tes souffrants...les fous ne font jamais de vieux os en ce bas monde."
Revenir en haut Aller en bas
Allen Walker
Exorciste
Allen Walker


Messages : 49
Date d'inscription : 30/09/2011
Age : 30

Feuille de personnage
innocence ou pouvoir:
Mission pigeon, mauvais rencontre [pv Allen] Left_bar_bleue25000/25000Mission pigeon, mauvais rencontre [pv Allen] Empty_bar_bleue  (25000/25000)
Golden en poche et carte de réduction: 1000
vie:
Mission pigeon, mauvais rencontre [pv Allen] Left_bar_bleue15000/15000Mission pigeon, mauvais rencontre [pv Allen] Empty_bar_bleue  (15000/15000)

Mission pigeon, mauvais rencontre [pv Allen] Empty
MessageSujet: Re: Mission pigeon, mauvais rencontre [pv Allen]   Mission pigeon, mauvais rencontre [pv Allen] EmptySam 22 Oct - 12:21

Nea l'aurait parié après tout, Desires était quelqu'un qui ne pardon pas, qui est foncièrement rancunier et qui s'énerve toujours trop vite. Il soupira en se massant doucement l'arrière du crâne, bon il n'y était vraiment pas aller de main morte, la douleur, il pouvait la sentir mais c'était surtout Walker qui aller en baver ensuite. Mana n'aimerait sûrement pas voir se qu'il arrivait à son fils adoptif par sa faute.

- Tu as toujours la détente aussi facile. De plus tu me bloques en partit le chemin, je te signal, c'était toi je te poussais avec la main soit tu devenais cinglé à se que je chercher à te pousser autrement.

Il posa sa main sur le mur et se releva doucement, il le sentait, Desires avait légèrement faiblit son pouvoir, lui permettant de bouger mais il les sentait, il y avait des résistances à certains mouvements et ce n'était pas que la douleur qui lui faisait sentir cela.

- De plus, toi ne pas être au courant. Laisse moi donc rire. tu es le plus proche du Comte après tout, ne pas savoir une telle chose est risible venant de ta part.

Il appuya son dos contre le mur puis se remit droit tout seul en passant sa main dans les cheveux. Lui cela allait encore mais le gosse était plus que sonné, il ne l'avait pas prévu de se faire envoyer contre le mur mais bon, Nea aurait du s'en douter, les crises de colère de Desires sont toujours redoutables. Il épousseta vaguement ses vêtements en faisant attention à ses gestes.

- Pas des pantins. Pantins, chien de garde, y en a beaucoup encore pour dire que vous le suivez aveuglément quand même. De plus, détrompe toi, mon choix de vouloir posséder Allen Walker est bien plus judicieux que tu ne pourras jamais le comprendre, cher frère.

Il ferma un moment les yeux, il savait les capacités de Desires et l'énerver plus qu'il ne l'était déjà n'était pas vraiment bon pour lui mais se n'était plus vraiment dans ses cordes non plus de le calmer. La haine qui habitait l'homme en face de lui l'avait déjà bien trop rongé pour qu'il puisse ou souhaite y changer quoi que se soit. De plus, sa haine avait au moins apprit des choses à Desires, faire confiance sans méfiance finit souvent pas faire mal.

- Un fou dis-tu ? De nous deux qui est vraiment le fou ici ? Enfin, moi, j'assume largement ma folie. Sinon, je ne serais pas ici à discuter avec toi. Au faite, dis-moi aussi, comment se porte cette chère Mohana ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission pigeon, mauvais rencontre [pv Allen] Empty
MessageSujet: Re: Mission pigeon, mauvais rencontre [pv Allen]   Mission pigeon, mauvais rencontre [pv Allen] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission pigeon, mauvais rencontre [pv Allen]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fruit du hasard? [pv: Allen]
» Allen parle et Nea engueule xD
» Mission petits cailloux (Pv Kanda)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D Gray Man world :: L'Arche :: La ville-
Sauter vers: